Accueil du site IsoBourse

HomeHome    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Créer mon accès gratuit au ForumCréer mon accès gratuit au Forum 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion au ForumConnexion au Forum 

Les prochains séminaires IsoBourse : Vendredi 30/01/2009 à Grenoble - Samedi 21/02/2009 à Paris - Vendredi 06/03/2009 à Toulouse - Vendredi 10/04/2009 à Nice - Samedi 18/04/2009 à Paris - Vendredi 15/05/2009 à Strasbourg - Vendredi 05/06/2009 à Rennes - Vendredi 12/06/2009 à Bruxelles

Iso... Book ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Assistance & Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

A propos d'un livre de Trading basé sur IsoBourse...
Je ne suis pas abonné à IsoBourse et pense que c'est une mauvaise idée
0%
 0%  [ 0 ]
Je ne suis pas abonné à IsoBourse mais pourrais changer d'avis après la lecture d'un tel ouvrage
14%
 14%  [ 21 ]
Je suis abonné à IsoBourse et non intéressé
0%
 0%  [ 0 ]
Je suis abonné à IsoBourse et aimerais acquérir un tel livre
85%
 85%  [ 123 ]
Total des votes : 144

Auteur Message
jump
Expert IsoBourse

MessagePosté le: 27 Jan 2007 18:19    Sujet du message: Et bien ! Répondre en citant

Salut les IBU !
Je ne m'attendais pas à tant d'enthousisame !
Merci !

Marmotte01, tu as parfaitement raison dans tes précautions d'écriture...
Elles sont d'ores et déjà prises en compte et tu verras que des bémols il y en a (je parle au présent car une bonne partie du texte est déjà rédigée).
Quant à l'objectivité je te rappelle qu'IsoBourse n'est côté sur aucun marché et je n'ai aucune action dans cette société Crying or Very sad ! A ce jour, Christophe le confirmera, je suis un abonné comme vous tous (Formule Fidélité Plus - 4 parrainés) !
Tu as déjà du remarquer que je suis très réservé sur les sQHM et les J² baissiers par exemple (psychologie différente). De la même façon le point de sortie des trades reste à approfondir... Je me suis déjà bien "opposé" à l'isostop en phase 2 du trade (logique de protection des gains).

Fabrice69, le problème du pdf serait sa large et très rapide libre diffusion sur le net.
La rédaction d'un tel ouvrage demande du travail et comme tout travail, je crois, mérite salaire...
Je ne me fais pas d'illusion quant aux retours que celà représente (pour avoir déjà rédigé d'autres ouvrages dans d'autres domaines) : ils seront probablement symboliques au total. En tous cas il seront probablement inférieurs aux plus values que j'aurai pu engranger grace à Isobourse pendant le temps consacré à la rédaction ! Wink

Un livre, s'il peut être mis en vente sur le net et en librairie, peut surtout ramener des clients à IsoBourse... gage de pérennité pour nous tous...
C'est surtout cet objectif là qui m'intéresse. Il complètera l'engagement que vous me savez avoir pris sur le forum depuis plus de 18 mois. Confused
Le site du jumBo!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bd06

MessagePosté le: 28 Jan 2007 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir JUMP,
C'est OK pour moi
trés bonne initiative
Trés bonne initiative en souhaitant qu'elle aboutisse
UN IC (isoboursien convaincu)
daniel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabrice69

MessagePosté le: 28 Jan 2007 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Jump,

Je partage ton point de vu pour la formule .pdf mais même s'il se retrouve très vite sur le web, si le lecteur n'a pas le logiciel et donc s'il n'est pas abonné, cela ne lui servira pas, à priori, à grand chose.

Que tout travail mérite salaire, cela est indéniable mais en l'achetant sur le site, tu pourrais avoir également avoir ta rémunération (peut être même supérieur à celle de l'éditeur) sans tous les tracas de l'éditeur et de l'imprimeur !

Quoiqu'il en soit, version pdf ou papier, je reste très fortement intéressé.

Si tu as besoin d'un lecteur critique "novice", je suis ton homme d'autant que je vais avoir sous peu du temps libre devant moi.

Cordialement
Wink
carnax

MessagePosté le: 28 Jan 2007 21:18    Sujet du message: Livre ISOBOURSE par JUMP Répondre en citant

OK à 100%
ML91080

MessagePosté le: 29 Jan 2007 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Jump,

Excellente initiative.
Ok pour moi

Bonne journée
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Assistance & Support Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 3 sur 17

Sauter vers: