A propos d'un livre de Trading basé sur IsoBourse...
Je ne suis pas abonné à IsoBourse et pense que c'est une mauvaise idée
0%
[ 0 ]
Je ne suis pas abonné à IsoBourse mais pourrais changer d'avis après la lecture d'un tel ouvrage
14%
[ 21 ]
Je suis abonné à IsoBourse et non intéressé
0%
[ 0 ]
Je suis abonné à IsoBourse et aimerais acquérir un tel livre
85%
[ 123 ]
Total des votes : 144
Auteur
Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 1884 Localisation: Montbonnot (38)
Posté le: 26 Jan 2007 18:35 Sujet du message: Iso... Book ?
Salut les IBU !
Je vous soumets ici un petit sondage sur un projet que je suis en train de monter.
Voici d'où vient et quelle est mon idée.
Elle part d'un certain nombre de postulats qui n'engagent que moi.
- IsoBourse est un outil fabuleux...
- IsoBourse est un outil fabuleux si, comme pour tout instrument, on sait s'en servir !
- Le "mode d'emploi" d'IsoBourse est plus un "guide technique" qu'un "manuel d'apprentissage". Il est indispensable mais pas suffisant pour le débutant.
- Le forum permet au débutant de progresser mais au prix d'un effort de recherche et de synthèse assez élevé.
- IsoBourse -la société- a autant besoin de clients pour assurer sa pérennité que nous, IBU, avons besoin d'elle pour continuer nos trades gagnants.
Au total : IsoBourse -la société- a donc besoin d'un nombre croissants de clients satisfaits sachant utiliser IsoBourse -le logiciel fabuleux- et, grâce à lui, gagner en Bourse.
Aussi j'ai décidé de me lancer dans la rédaction d'un ouvrage d'apprentissage.
Un tel ouvrage permettrait aux IBU (IsoBoursUtilisateurs) d'apprendre à se servir de leur logiciel sans se perdre dans les méandres du forum et dans le manuel technique...
et à ceux qui ne le connaissent pas d'y venir. mais en ayant compris sa philosophie et séduits par ses possibilités.
Après renseignements, un tel livre couterait aux alentours de 50€ (les images en couleur coutent cher).
Dans ces conditions, je vous invite à répondre à ce sondage que vous soyez abonné ou non !
Hello Jump , pour une surprise c'est une bonne surprise
Je vote deux fois oui , seulement j'ai un soucis , il m'est impossible d'accèder
au vote
Je ne sais pas si cela ne vient que de moi.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14Suivante
Page 1 sur 14
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum