bonjour,
je voudrais répondre à cette petite discution, et je vais surement me faire taper sur les doigts car ce n'est pas ici que l'on devrait en débattre....
Pour moi Isobourse m'apporte beaucoup ! je ne suis pas un "pro" de l'analyse technique encore moins de figures du genre 'chandeliers', je me repose seulement sur les courbes de pression que dessine ce logiciel !
( je jette quand même un oeil sur les données financière résultats et autres infos que je peux " choper " dans une revu type "les echos " ou sur internet type Bourso )
N'importe quelle action détectée par Iso est bonne à prendre...en respectant, biensûr, les règles de bases !! ça doit tenir en 10 pages à tout casser !
Ensuite, au fur et à mesure on peux " s'amuser " à essayer de les détecter le plus rapidement possible, en faisant un mix avec Iso de toutes les connaissances que l'on a acquit pendant des années ( Jump sans vouloir le citer est très pointu, même si il explique tout très clairement, j'avoue parfois... j'ai du mal à suivre

! )
voilà c'est tout ce que je voulais dire...
ha, si encore quelque chose : Merci Christophe, Merci Philippe !