Contactez-nous  |  English  
LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION
Pour les investissements en Bourse, Devises et Matières Premières
  |  Présentation  |  Actu  |  Essai Gratuit  |  Formation  |  Tarifs  |  Support  |  Forum  |  Backtesting  |  Opcvm  |  Recherche

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

UNIBAIL-RODAMCO (FR0000124711 - UL)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
Re: UNIBAIL-RODAMCO (FR0000124711 - UL)
MessageLe 06 Fév 2007 20:21

Bonsoir MARMOTTE01

Contrairement à ce que tu dis je ne critique pas , je constate tout simplement que ces valeurs n’intéressent personne .Je demande des avis pour les confronter aux miens . Quant aux chandeliers japonais c’est du chinois pour moi. Je sais que le ridicule ne tue pas mais pour moi impossible de sortir un graphe. Vous parlez de marteau, de doji, d’étoile, de drapeau, de tasse avec anse………., et en plus il arrive que les intervenants ne soient pas d’accord sur l’interprétation.

Salutations
ChristianR

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
MessageLe 07 Fév 2007 09:48

bonjour tout a fait d accord avec christian et en reponse a marmotte je suis venu ici car l on m avez dit qu il ne fallait pas connaitre L AT c est totalement faux et je dirais meme que c est plus chinois que sur ATpro car il ya ici un langage special entre certains intervenant donc j ai resilie mon abonnement le logiciel ne m apportant rien au contraire
jeanp

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
MessageLe 07 Fév 2007 11:07

bonjour,
je voudrais répondre à cette petite discution, et je vais surement me faire taper sur les doigts car ce n'est pas ici que l'on devrait en débattre....

Pour moi Isobourse m'apporte beaucoup ! je ne suis pas un "pro" de l'analyse technique encore moins de figures du genre 'chandeliers', je me repose seulement sur les courbes de pression que dessine ce logiciel !

( je jette quand même un oeil sur les données financière résultats et autres infos que je peux " choper " dans une revu type "les echos " ou sur internet type Bourso )

N'importe quelle action détectée par Iso est bonne à prendre...en respectant, biensûr, les règles de bases !! ça doit tenir en 10 pages à tout casser !

Ensuite, au fur et à mesure on peux " s'amuser " à essayer de les détecter le plus rapidement possible, en faisant un mix avec Iso de toutes les connaissances que l'on a acquit pendant des années ( Jump sans vouloir le citer est très pointu, même si il explique tout très clairement, j'avoue parfois... j'ai du mal à suivre Wink ! )

voilà c'est tout ce que je voulais dire...

ha, si encore quelque chose : Merci Christophe, Merci Philippe ! Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 07 Fév 2007 11:15

Bonjour à tous,

Je vous rappelle que vous êtes sur la file de la valeur UNIBAIL.

Si vous souhaitez échanger vos idées, le Club Général ( http://www.isobourse.com/forum/forum25.php ) est un bien meilleur endroit où vous pouvez vous exprimer librement.

Il est préférable de laisser l'espace Club France disponible pour les études de valeurs.

C'est avec plaisir que nous lirons votre études / analyses argumentées.

Merci de votre compréhension.

Christophe

Equipe IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 08 Fév 2007 11:27

jeanp a écrit:
bonjour tout a fait d accord avec christian et en reponse a marmotte je suis venu ici car l on m avez dit qu il ne fallait pas connaitre L AT c est totalement faux et je dirais meme que c est plus chinois que sur ATpro car il ya ici un langage special entre certains intervenant donc j ai resilie mon abonnement le logiciel ne m apportant rien au contraire

Résilie aussi ton accès au forum

Et bonnes PV

ST123
st123

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Copyright © 2004, 2012 IsoBourse - Tous droits réservés  |  Conditions d'utilisation  |  Témoignages  |  Sites amis  |  Contactez-nous   +33 (0) 970 445 360