Contactez-nous  |  English  
LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION
Pour les investissements en Bourse, Devises et Matières Premières
  |  Présentation  |  Actu  |  Essai Gratuit  |  Formation  |  Tarifs  |  Support  |  Forum  |  Backtesting  |  Opcvm  |  Recherche

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

UNIBAIL-RODAMCO (FR0000124711 - UL)
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
UNIBAIL-RODAMCO (FR0000124711 - UL)
MessageLe 04 Fév 2007 23:37

Bonsoir à tous

En date du 2 FEVRIER UNIBAIL sort SQHM si je ne me trompe pas .
C’est une valeur excellente mais je la trouve actuellement trop chère au regard de l’actif net par action .
Qu'en pensez vous ?

Salutations
ChristianR

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Re: UNIBAIL-RODAMCO (FR0000124711 - UL)
MessageLe 05 Fév 2007 00:23

Salut ChristianR,
Tout à fait d'accord elle est sQHM sur ses plus hauts historiques.
Elle peut continuer ou s'arrêter : le truc que je n'aime pas c'est... 9 plus hauts consécutifs en M. Selon la théorie japonais en général ca s'arrête à 8, parfois 11.... mais il y a des exceptions (cf. Michelin).
Pour ma part le signal d'expulsion a eu lieu et le potentiel n'est pas quantifiable.
Je ne joue pas, il y en a d'autres...

MessageLe 06 Fév 2007 12:52

Bonjour à tous

Je déplore le fait qu’il y ait eu si peu de messages et d’avis sur des valeurs comme UNIBAIL , mais aussi dans la même catégorie sur KLEPIERRE .
J’en conclu que ces valeurs n’intéressent pratiquement personne .
C’est vrai que pour parler technique STMICRO ou d’autres valeurs sont sûrement plus intéressantes , mais pour le moment financièrement il n’y a pas photo .

Salutations .
ChristianR

MessageLe 06 Fév 2007 13:31

bonjour je suis tout a fait d accord avec toi et ce genre de choses est general a beaucoup de forum on ne parle que des petites valeurs du compartiment c ou des valeurs tecno ou internet je pense que cela provient de l age des intervenants moi je suis sur nexiti depuis qelques temps etles pv s accummule je ne pense pas que quelqu un on a parle ici un peu comme vinci que j ai moi en port depuis 2ans c est que du bonheur bien a toi
jeanp

MessageLe 06 Fév 2007 17:36

Salut à tous,

A christianR et Jeanp,

Rien ne vous empêche d'en parler... et de contribuer ainsi à la diversification du forum !!
N'hésitez à poster...et vous pouvez même mettre des graphiques pour étayer vos dires...

Comprenez bien qu'il est impossible de tout surveiller et de tout détecter et de tout suivre...
La critique est facile, l'art difficile Wink

Allez y, lancez-vous !!
marmotte01

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Copyright © 2004, 2012 IsoBourse - Tous droits réservés  |  Conditions d'utilisation  |  Témoignages  |  Sites amis  |  Contactez-nous   +33 (0) 970 445 360