Posté le: 08 Fév 2007 18:19 Sujet du message: Evaluation
Bonjour
Je suis néophite dans l 'analyse technique et je cherche une solution pour mieux investir en bourse ( actuellement je suis abonné à une revue et je suis de temps en temps leurs conseils) , mais bon ......
Ayant pas mal de temps à consacrer en ce moment à autre chose qu 'à mon travail , je me suis décidé à chercher a rationaliser mes placements .
Et donc je cherche aujourd'hui un moyen de mieux investir en bourse , deux solutions s 'offre à moi ( retenues )
1/ les sites de conseils en lignes ( je ne les nommerai pas....)
2/ les logiciels Types ISOBOURSE
j 'ai donc téléchargé la version d 'évaluation d ' isobourse et à première vue celà semble pas mal ( par rapport à d 'autre )
Par contre Voici mes interrogations :
- Gaz de france ( ai participé à l 'introduction et le logiciel n 'accepte pas la date de celle ci 13/07/2005 ) ......
- The marketing group FR0000044679 que je ne trouve pas .
et ma plus grande interrogation .... il y aurait il quelqu'un pour me former un minimun ( et ) ou poster des explications simple lors de se AT et autres conseils .
- Gaz de france ( ai participé à l 'introduction et le logiciel n 'accepte pas la date de celle ci 13/07/2005 ) ......
Pour qu'il puisse fonctionner, le Money Management nécessite un minimum de 100 cotations antérieures à la date de prise de position.
malenimi a écrit:
- The marketing group FR0000044679 que je ne trouve pas .
Par défaut, nous ne proposons pas les valeurs cotées sur le Marché Libre et étant donné que la valeur THE MARKETINGROUP a été transférée du Marché Libre vers Alternext, nous l'ajouterons au flux dans les meilleurs délais.
malenimi a écrit:
et ma plus grande interrogation .... il y aurait il quelqu'un pour me former un minimun ( et ) ou poster des explications simple lors de se AT et autres conseils .
N'hésitez pas à lire et relire le manuel d'utilisation pour vous en imprégner. Ensuite, revenez sur le forum pour demander des précisions sur les points que vous ne comprenez pas.
Le forum est une véritable mine d'informations où les échanges sont constructifs, d'une grande qualité et le tout dans une formidable convivialité.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum