www.isobourse.com Séminaire IsoBourse

HomeHome    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Créer mon accès gratuit au ForumCréer mon accès gratuit au Forum 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion au ForumConnexion au Forum 
Toute l'actualité financière et boursière gratuite des sociétés cotées avec Nextnews
Evaluation
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bourse - IsoBourse Index du Forum -> Découverte
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
malenimi

MessagePosté le: 08 Fév 2007 19:19    Sujet du message: Evaluation Répondre en citant

Bonjour

Je suis néophite dans l 'analyse technique et je cherche une solution pour mieux investir en bourse ( actuellement je suis abonné à une revue et je suis de temps en temps leurs conseils) , mais bon ......

Ayant pas mal de temps à consacrer en ce moment à autre chose qu 'à mon travail , je me suis décidé à chercher a rationaliser mes placements .

Et donc je cherche aujourd'hui un moyen de mieux investir en bourse , deux solutions s 'offre à moi ( retenues )

1/ les sites de conseils en lignes ( je ne les nommerai pas....)
2/ les logiciels Types ISOBOURSE

j 'ai donc téléchargé la version d 'évaluation d ' isobourse et à première vue celà semble pas mal ( par rapport à d 'autre )

Par contre Voici mes interrogations :

- Gaz de france ( ai participé à l 'introduction et le logiciel n 'accepte pas la date de celle ci 13/07/2005 ) ......
- The marketing group FR0000044679 que je ne trouve pas .

et ma plus grande interrogation .... il y aurait il quelqu'un pour me former un minimun ( et ) ou poster des explications simple lors de se AT et autres conseils .

Voilà c 'est tout pour le moment , merci

a+ Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Equipe IsoBourse

MessagePosté le: 09 Fév 2007 01:50    Sujet du message: Re: Evaluation Répondre en citant

Bonjour malenimi,

Bienvenue sur le forum IsoBourse !

malenimi a écrit:

- Gaz de france ( ai participé à l 'introduction et le logiciel n 'accepte pas la date de celle ci 13/07/2005 ) ......

Pour qu'il puisse fonctionner, le Money Management nécessite un minimum de 100 cotations antérieures à la date de prise de position.

malenimi a écrit:

- The marketing group FR0000044679 que je ne trouve pas .

Par défaut, nous ne proposons pas les valeurs cotées sur le Marché Libre et étant donné que la valeur THE MARKETINGROUP a été transférée du Marché Libre vers Alternext, nous l'ajouterons au flux dans les meilleurs délais.

malenimi a écrit:

et ma plus grande interrogation .... il y aurait il quelqu'un pour me former un minimun ( et ) ou poster des explications simple lors de se AT et autres conseils .

Vous disposez de plusieurs possibilités pour progresser avec le logiciel IsoBourse :
- Le manuel d'utilisation au format PDF : http://www.isobourse.com/aide.htm
- La communauté des utilisateurs sur ce même forum : http://www.isobourse.com/forum/
- Les séminaires gratuits : http://www.isobourse.com/seminaire.htm
- Toutes les présentations / initiations chez notre partenaire E*Trade : http://fr.etrade.com/gl_text.asp?nav=1436

N'hésitez pas à lire et relire le manuel d'utilisation pour vous en imprégner. Ensuite, revenez sur le forum pour demander des précisions sur les points que vous ne comprenez pas.

Le forum est une véritable mine d'informations où les échanges sont constructifs, d'une grande qualité et le tout dans une formidable convivialité.

Bon apprentissage.

Christophe

Evaluez gratuitement le logiciel IsoBourse
Téléchargez le Consensus des valeurs du SBF 250
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Christophe
Equipe IsoBourse

MessagePosté le: 09 Fév 2007 15:17    Sujet du message: Re: Evaluation Répondre en citant

malenimi a écrit:

The marketing group FR0000044679 que je ne trouve pas

Bonjour malenimi,

La valeur a été ajoutée au flux : http://www.isobourse.com/forum/ftopic3027.php

Toujours à votre disposition.

Bien cordialement,
Christophe

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
malenimi

MessagePosté le: 09 Fév 2007 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la mise à jour

Je viens de remplir la demande d 'abonnement a la formule fidélité +

Vous serait il possible de m 'indiquer comment cela se passe après .

par avance merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Equipe IsoBourse

MessagePosté le: 09 Fév 2007 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

malenimi a écrit:

Vous serait il possible de m 'indiquer comment cela se passe après .

malenimi,

Un mail administratif vient de vous être envoyé.

Votre accès au forum "Le Club" vient d'être ouvert.

Christophe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bourse - IsoBourse Index du Forum -> Découverte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: