Posté le: 13 Mar 2007 07:53 Sujet du message: Nouveau venu dans la communauté IsoBourse
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 Janvier 1978, le contenu de ce message a été supprimé le 24/01/2008 par la Société IsoBourse à la demande de son auteur.
Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 1942 Localisation: Montbonnot (38)
Posté le: 14 Mar 2007 22:03 Sujet du message: Mr !!!???
Salut [Utilisateur supprimé],
Le livre va etre assez long à venir car la rédaction est entrecoupée de périodes de backtesting afin de mettre au point des méthodes court terme comme celle que j'ai présenté au (CREE puis au) séminaire à Grenoble (et au CREE en IdF).
Il se peut même que la mise au point de ces méthodes ait une influence directe sur la version 1.9... mais là je m'avance beaucoup.
Je crois qu'effectivement Iso peut permettre de détecter des trades même quand le marché n'est pas dans une tendance franche.
Pour preuve il m'arrive souvent d'être vert aux US quand Nasdaq, Nyse et DJ sont raisonnablement rouges... je parle de stratégies TCT bien sur.
En tous cas merci pour ton vote (le tutoiement est de mise sur le forum et le "Mr" interdit) que je prends pour un encouragement....
A bientôt donc... de l'autre côté du forum où il y a plein de posts intéressants de plein d'IBU passionnés...
Bienvenue [Utilisateur supprimé] ! _________________ JP IBAF depuis 2005 Abréviations et posts référencés : cliquez ici ! Le site du jumBo!
Posté le: 15 Mar 2007 09:50 Sujet du message: Merci Jump pour tes encouragements
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 Janvier 1978, le contenu de ce message a été supprimé le 24/01/2008 par la Société IsoBourse à la demande de son auteur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum