Christophe Equipe IsoBourse

Inscrit le: 08 Mar 2004 Messages: 3089 Localisation: PARIS
|
Posté le: 13 Oct 2007 16:40 Sujet du message: BEA SYSTEMS INC (BEAS) : Plus de 35% en 10 séances ! |
|
|
Superbe progression de plus de 35 % pour BEA SYSTEMS INC (BEAS), cotée sur le NASDAQ, depuis notre analyse du 29 septembre 2007 !
Lien vers l'analyse : http://www.isobourse.com/forum/ftopic3955.php
| Citation: |
(AOF) - Oracle a confirmé qu'il avait proposé, dans une lettre adressée le 9 octobre au conseil d'administration de BEA Systems, de racheter la société pour 17 dollars par action en numéraire. Cette offre présente une prime de 25% par rapport au cours de clôture de l'action de jeudi. Cette offre valorise le spécialiste des logiciels d'infrastructure d'entreprise à 6,66 milliards de dollars.
|
Opérations financières ordinaires ou extraordinaires, le logiciel IsoBourse est l'outil indispensable pour détecter les opportunités !
 _________________
Evaluez gratuitement le logiciel IsoBourse
Téléchargez le Consensus des valeurs du SBF 250
Inscrivez-vous aux séminaires de présentation du logiciel IsoBourse
|
|