Contactez-nous  |  English  
LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION
Pour les investissements en Bourse, Devises et Matières Premières
  |  Présentation  |  Actu  |  Essai Gratuit  |  Formation  |  Tarifs  |  Support  |  Forum  |  Backtesting  |  Opcvm  |  Recherche

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

SGAM ETF XBear CAC 40 (BX4) / SGAM ETF Bear CAC 40 (B40)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
Re: SGAM ETF XBear CAC 40 (BX4) / SGAM ETF Bear CAC 40 (B40)
MessageLe 05 Oct 2009 09:51

Bonjour à tous,

J'avais doublé mes BX4 heureusement, et j'ai dépassé mon PRU après les 9% de hausse de la semaine dernière. Laughing

Alors, j'aimerais qu'on m'explique, même en quotidien :
Toutes les barres de pression sont croissantes, la pression période aussi.
Le dmi +14 a fait son croisement haussier. L'OBV grimpe en flêche et la courbe 20 périodes croise à la hausse la courbe 50 périodes !

Je ne vois pas ce qu'il faut de plus ?
Ceux qui arriveront à expliquer qu'il y a un faux signal en quotidien : seront vraiment très forts.

Au plaisir de lire vos avis, Wink

Pascal.
PASDAR

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
MessageLe 05 Oct 2009 11:22

Le faux signal dont je parle n'est pas en Q, mais en H. En Q, nous sommes bien d'accord : il faut vendre le marché. Mais à quel prix ? La réponse à cette question dépend de la situation en H. C'est tout ce que je dis. Intervenir en Q à n'importe quel cours dans le sens dicté par le logiciel en Q peut amener aux pires déconvenues. Pour un trade réussi, combien de trades où l'opérateur se rachète au-dessus ou vend au-dessous de son cours d'intervention initial ? Mon expérience m'a prouvé que seule la gestion en H est valable. Alors gérez en Q si le cœur vous en dit, mais tenez compte au moins de la situation en H pour déterminer vos cours d'intervention.

Bonne journée à tous.

Néoptolème
Néoptolème

MessageLe 06 Oct 2009 00:20

PASDAR a écrit:

Ceux qui arriveront à expliquer qu'il y a un faux signal en quotidien : seront vraiment très forts.

Tu ne trouveras personne je pense, Pascal, pour te contredire parce que les faux-signaux ont ceci de commun avec les fausses alertes : on ne découvre leur fausseté qu'après coup.

Seul l'avenir est donc capable de te donner tort sur ton analyse, ce que je ne souhaite pas bien entendu Wink

Cordialement,
Nino

P.S : Cela me rappelle un Conseil Municipal qui, après avoir reçu son nouveau Véhicule Incendie flambant neuf n'avait pu se résoudre à envoyer à la ferraille l'ancienne moto-pompe à laquelle certains étaient très attachés car, des décennies durant, elle avait rendu tant de services et sauvé tant de situations.
Après plusieurs heures de délibérations - j'allais dire enflammées, ne serait-ce le jeu de mot malheureux - les élus prirent la décision de la garder également ... pour les cas de fausse alerte. Very Happy
nino7879

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Copyright © 2004, 2012 IsoBourse - Tous droits réservés  |  Conditions d'utilisation  |  Témoignages  |  Sites amis  |  Contactez-nous   +33 (0) 970 445 360