Contactez-nous  |  English  
LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION
Pour les investissements en Bourse, Devises et Matières Premières
  |  Présentation  |  Actu  |  Essai Gratuit  |  Formation  |  Tarifs  |  Support  |  Forum  |  Backtesting  |  Opcvm  |  Recherche

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

KAUFMAN ET BROAD
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
KAUFMAN ET BROAD
MessageLe 22 Jan 2008 22:38

Bonsoir,

Que pensez vous de cette valeur ? Rebond ? Faut il attendre ?
mab33

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Re: KAUFMAN ET BROAD
MessageLe 22 Jan 2008 23:18

Bonsoir Mab33,

KAUFMAN & BROAD est en rebond très court terme depuis 4 séances (cf histogrammes en quotidien)
Elle tente une reprise à court terme (les histogrammes en hebdomadaire se retournent progressivement )

Cette reprise pourrait ne durer que quelques séances compte tenu d'un mensuel très négatif.

Les conditions de marchés actuelles sont très dangereuses, c'est pourquoi il convient de ne pas prendre de positions haussières pour l'instant.

Le principal dans un marché volatile et imprévisible est de préserver son capital.

Cordialement

Philippe
Philippe

Equipe IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 23 Jan 2008 00:04

Smile Salut Philippe,
Cool Effectivement, un tel marché volatile, laisse perplexe...

Rolling Eyes J'ai transgressé mes règles habituelles ! Lundi soir : +900€ sur environ 8 lignes/ Ce matin 600€ de plus à l'ouverture ! J'ai tout racheté (mes vad)! Wink

Maintenant, je réfléchis posément, et j'ai déjà repris une pilule de valéo.

Mon screening sur M baissier/croisement 20x50 baissier me donne :
-COMPLETEL
-AIR LIQUIDE
-GDF
-SUEZ

Je regarde demain, pour entrer sur cassures de supports...

Razz Bonne nuit à tous. Luc de Nantes
LnCo

MessageLe 23 Jan 2008 07:09

Bonjour,

Merci du conseil, je vais patienter

Marc B

Philippe a écrit:
Bonsoir Mab33,

KAUFMAN & BROAD est en rebond très court terme depuis 4 séances (cf histogrammes en quotidien)
Elle tente une reprise à court terme (les histogrammes en hebdomadaire se retournent progressivement )

Cette reprise pourrait ne durer que quelques séances compte tenu d'un mensuel très négatif.

Les conditions de marchés actuelles sont très dangereuses, c'est pourquoi il convient de ne pas prendre de positions haussières pour l'instant.

Le principal dans un marché volatile et imprévisible est de préserver son capital.

Cordialement

Philippe
mab33

MessageLe 23 Jan 2008 17:56

Salut mab23,

J'en parle brièvement dans le post sur Wendel dans la rubrique trading... effectivement Philippe à raison c'est du TCT !! Il fallait rentré vers 22.50 sur des techniques qui n'ont rien à voir avec ISO... et c'est de la contre tendance pure avec tous les risques que cela comporte !!

Il y avait moyen de faire 10% voire plus rapidement mais il faut suivre de très très près !!

A éviter si tu n'as pas le temps nécessaire, je l'avais détecté mais n'ai rien fait justement à cause de ça, je ne pouvais pas suivre comme il le fallait... et à ce jeu là, les retours de manivelles peuvent faire très mal !!

Il est effectivement plus sage d'attendre la fin du rebond pour tenter une vad que l'inverse !!
marmotte01

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Copyright © 2004, 2012 IsoBourse - Tous droits réservés  |  Conditions d'utilisation  |  Témoignages  |  Sites amis  |  Contactez-nous   +33 (0) 970 445 360