Contactez-nous  |  English  
LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION
Pour les investissements en Bourse, Devises et Matières Premières
  |  Présentation  |  Actu  |  Essai Gratuit  |  Formation  |  Tarifs  |  Support  |  Forum  |  Backtesting  |  Opcvm  |  Recherche

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

EUR/CHF
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
Re: EUR/CHF
MessageLe 05 Oct 2008 10:10

rayrayg a écrit:
On parle parfois de non croisement... peut-on parler d'échec de non croisement ?

Oui, je pense que l'échec d'un non croisement est un croisement !! Laughing Cool Wink

Raymond,en trading il faut rester simple !! Wink
marmotte01

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
MessageLe 24 Déc 2008 10:35

Bonjour à tous,

Mon dernier message avant Noël 2008 pour attirer votre attention sur le franc suisse (CHF) et notamment la parité EUR/CHF.

Les courbes mensuelles sont baissières, celles en hebdomadaires se retournent à la baisse et en quotidien nous assistons à un échec de croisement 100X200.

Il est fort probable que la parité repasse sous la barre des 1,50 dans les prochaines séances.

A suivre !

Périodicité quotidienne en séance vers 9 h 30 le 24 décembre 2008

Cordialement

Philippe
Philippe

Equipe IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 24 Déc 2008 18:55

Merci Philippe pour cette alerte...
Je la surveille aussi, détectée en "Anticipation jumBo baissier"...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
MessageLe 29 Déc 2008 22:18

Bonsoir à tous,

La paire EUR/CHF a perdu environ 300 pips par lot depuis mon message du 24 décembre 2008 et a franchi à la baisse la barre des 1,50.

La baisse va probablement se poursuivre dans les séances à venir.

Périodicité quotidienne en séance le 29 décembre 2008 vers 21h15

Cordialement

Philippe
Philippe

Equipe IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Copyright © 2004, 2012 IsoBourse - Tous droits réservés  |  Conditions d'utilisation  |  Témoignages  |  Sites amis  |  Contactez-nous   +33 (0) 970 445 360