Accueil du site IsoBourse

HomeHome    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Créer mon accès gratuit au ForumCréer mon accès gratuit au Forum 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion au ForumConnexion au Forum 

Les prochains séminaires IsoBourse : Vendredi 19/09/2008 à Marseille - Samedi 04/10/2008 à Paris - Vendredi 17/10/2008 à Lyon - Vendredi 31/10/2008 à Bruxelles - Vendredi 21/11/2008 à Bordeaux - Samedi 29/11/2008 à Paris

Isobourse
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Assistance & Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
papillon

MessagePosté le: 22 Avr 2008 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour AGA,

Je ressens comme toi depuis le début cette frustration de ne pas pouvoir en savoir plus sur les secrets de la pression, et bien sûr pour les mêmes raisons que toi, à savoir les problèmes de colinéarité. Mais j'ai accepté cette frustration comme un mal nécessaire et inévitable, destiné à protéger la propriété intellectuelle des créateurs d'Isobourse, ce qui me paraît tout aussi nécessaire que la frustration que nous avons, nous IBUs, à gérer.

Voila ma contribution au débat Confused
trader22

MessagePosté le: 22 Avr 2008 15:35    Sujet du message: ???? Répondre en citant

Bonjour

une question sur la valeur HANS qui a fait + 5000% :

quelles on été les critères d'achat de cette valeur en 11/2001 à 0.50€ ?
car je n'en vois pas Wink

en faisant une recherche sur cette valeur j'ai constaté un 20x50 mensuel en 05/2003 mais en 11/2001, le logiciel ne me donnait aucun signal d'achat sur HANS

cordialement

Trader22
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CS20080901

MessagePosté le: 22 Avr 2008 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 Janvier 1978, le contenu de ce message a été supprimé le 01/09/2008 par la Société IsoBourse à la demande de son auteur.
marmotte01

MessagePosté le: 22 Avr 2008 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Il serait intéressant de voir ce que donne cette stratégie en modèle inversée !! C'est à dire pour voir si c'est viable en marché baissier et si les pertes ne sont pas trop lourdes sur marché haussier, ce qui ne devrait pas être le cas puisque le nombre de signaux devrait diminuer.

Reste les frais pour la VAd, problème résolu avec les CFD! Bien que ceux-ci n'existent que depuis peu de temps.

On voit bien le range dans la courbes des gains de 2000 à 2003 qui correspond au marché baissier, on voit également les pertes plus importantes que les gains depuis qq mois.

En supposant un capital à nouveau de 100000$ pour les trades baissiers uniquement, histoire de confronter les courbes et puis faire une courbe cumulée !!

Christophe t'as du boulot !! Laughing

Ceci dit, beau travail !! Wink
trader22

MessagePosté le: 23 Avr 2008 09:18    Sujet du message: oubli Répondre en citant

Bonjour,

dans le tableau que présente Philippe avec les entrées/sorties sur le marché US, il faudrait rajouter une colonne que tout le monde a tendance à oublier Wink

il s'agit des dépenses diverses liées à nos trading et investissements :

- l'abonnement à Isobourse et/ou autres ...........
- l'achat éventuel de livres de bourse- logiciels boursier ........
- les frais de déplacements pour assister (sans obligation) à des séminaires - des salons - des formation .....

personnellement je tiens compte de tout cela dans mon journal de trading et au final ce n'est pas négligeable

cordialement

Trader22
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Assistance & Support Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: