Posté le: 08 Juin 2008 19:16 Sujet du message:
roger, par mail, a écrit:
je viens de re-naviguer sur mon affichage car çà m'embétait de ne pas voir mes mini-graphes et j'ai trouvé ceci dans les paramètres avancès . ( après sélection de taille normale )
au lieu de la taille normale de 96ppp , j'avais sélectionné : grande taille 120ppp en cliquant sur l'ascenceur de droite ( pour avoir effectivement une taille de police plus grande ).
En re-sélectionnant taille normale (96 ppp) je peux à nouveau voir les mini-graphes en descendant mon ascenseur ( je pense que je les vois tous ( 12 ) ).
Je tenais à vous tenir au courant pour éviter toute recherche inutile , d'autant que je crois qu'il y a d'autres utilisateurs qui ont eu le même souci .
Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 80 Localisation: la capte-hyeres
Posté le: 09 Juin 2008 08:56 Sujet du message:
Bonjour Walti ,
Dans la synthèse il y a plusieurs tabeaux :
- fiche
-historique
-Tableau de bord
- Niveau technique
-Mini-Graphes des 20 dernières périodes
Ce sont ces derniers Mini-graphes qui en utilisant une police Grande taille (120 ppp) ( police que l'on sélectionne dans le panneau de cofiguration , puis paramètres avancés ) qui n'apparaissaient pas .On ne pouvait voir que les 4 premiers .
Il faut utiliser une police normale (96 ppp) pour obtenir l'ensemble des graphes .
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum