Bonjour à Philippe et Christophe,
Actuellement impossible d'afficher quoi que ce soit avec IsoBourse, il refuse catégeoriquement d'ouvrir les détails graphique, Screen, etc..
Lorsque je clique sur une valeur, rien ne se produit.
J'ai éffectué la mise à jour Journalière, toujours rien.
J'ai rechargé IsoBourse V 2.8.0, remise à jour, et même problème..
Solution ???
En attente de votre réponse.
Cordialement Michel ( Michma 01) _________________ • Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Posté le: 02 Juil 2008 17:31 Sujet du message:
Salut Gaston,
je te remercie de m'accompagner dans mon infortune,
effectivement clic droit, et aucune réaction ?
Je vais arrêter l'UC, et la laisser se reposer, et la rallumer dans une heure pour avoir une confirmation de la situation.
J'ai l'impression que IsoBourse se fait peur en ce moment
Merci Gaston, je te tiens au courant.
à bientôt Michel (Michem 01) _________________ • Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Merci au grand sorcier, effectivement une petite réinitialisation et Hop c'est reparti
Merci de votre diligence, la solidarité, il n'y a plus que cela qui fonctionne, mais malheureusement en cerle restreint !
Merci encore de Michel (MICHMA 01) _________________ • Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum