Accueil
Essai Gratuit
Formation
Tarifs
Opcvm
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Créer mon accès gratuit au ForumCréer mon accès gratuit au Forum 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion au ForumConnexion au Forum 

SOPRA GROUP : 2 positions gagnantes consécutives !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Performances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Christophe
Fondateur d'IsoBourse


Inscrit le: 08 Mar 2004
Messages: 4495
Localisation: PARIS

MessagePosté le: 28 Avr 2005 18:59    Sujet du message: SOPRA GROUP : 2 positions gagnantes consécutives ! Répondre en citant

Ci-dessous, 2 exemples de positions gagnantes consécutives (un achat et une Vente A Découvert) sur le titre SOPRA GROUP entre le 25/10/2004 et le 28/04/2005.

Achat du 01/11/2004

Au terme de la semaine du 25/10/2004, la formation d'une impulsion haussière hebdomadaire et de signaux d'achat, dans des pressions positives, permettait d'anticiper l'accélération d'un mouvement haussier.
En prévision de cette accélération, un achat pouvait par conséquent être initié dès le lundi 01/11/2004 à 37.87€.
La position a été fermée par stop le 16/03/2005 avec un gain de +14.63% en 97 séances.
L'apparition de la configuration baissière au terme de la semaine du 28/02/2005 permettait de clore la position avant l'exécution du stop.

VAD du 07/03/2005

Au terme de la semaine du 28/02/2004, la formation d'une impulsion baissière hebdomadaire et de signaux de vente, dans des pressions négatives, permettait d'anticiper l'accélération d'un mouvement baissier.
En prévision de cette accélération, une VAD pouvait par conséquent être initiée dès le lundi 07/03/2004 à 44€.
Au 28/04/2005, la position est toujours ouverte et le gain latent est de +17.02% en 37 séances.

Achat du 01/11/2004





VAD du 28/02/2005



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Performances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Copyright © 2004, 2012 IsoBourse - Tous droits réservés - Conditions d'utilisation