A propos       Essai gratuit       Abonnez-vous       Formez-vous       Contactez-nous

LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION BOURSIÈRE

Présentation       Services       Actualités       Support       Forum  

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

ALSTOM
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
Re: ALSTOM
MessageLe 01 Mai 2010 16:51

Bonjour à tous,

Ceci constitue un message d'alerte sur ALSTOM .

Théoriquement aucun IBU ne devrait être en position à l'achat sur cette valeur mais je préfère tirer le signal d'alarme .

Les courbes mensuelles majeures sont toujours orientées à la baisse .

Je préfèrerais me tromper, mais j'ai bien peur qu'elle ne descende beaucoup plus bas que le cours actuel .

Périodicité mensuelle à la clôture du mois d'avril 2010

Cordialement

Philippe
Philippe

IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 20 Oct 2010 21:14

Bonjour à tous,

ALSTOM est vraiment dans une mauvaise posture depuis plusieurs mois et il est possible que la situation empire dans les semaines et mois à venir.

Depuis le croisement baissier 5X20 en février 2010, le cours a perdu 22 %.

Périodicité mensuelle "partielle" à la clôture du mercredi 20 octobre 2010

Cordialement

Philippe
Philippe

IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 28 Oct 2010 16:26

les sites classiques multiplient les annonces de contrats juteux un peu partout dans le monde...
comme quoi il faut se méfier de ce qu'ils disent...

J'en profite pour redire un bonjour à tout le monde...
il y alongtemps que je ne m'étais connecté...

il faut dire que j'ai pris du recul par rapport à la bourse...
et pour cause...

et ceci malgré isobourse...

mais bon, pas si grave... je n'ai pas perdu ma chemise non plus... et par contre j'ai beaucoup appris sur moi même, sur la bourse et sur le trading...

je continue de jeter un oeil d etemps en temps...

à bientôt donc
Pat Foley
rayrayg

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

IsoBourse est CIF, membre de la CNCIF, association agréée par l'AMF, sous le n° D017892 et enregistré auprès de l’ORIAS sous le n° 17004824
© 2004, 2017 IsoBourse       Mentions légales       Impulsion Finance       Sites partenaires