Contactez-nous  |  English  
LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION
Pour les investissements en Bourse, Devises et Matières Premières
  |  Présentation  |  Actu  |  Essai Gratuit  |  Formation  |  Tarifs  |  Support  |  Forum  |  Backtesting  |  Opcvm  |  Recherche

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

FRANCE TELECOM (FR0000133308 - FTE)
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
FRANCE TELECOM (FR0000133308 - FTE)
MessageLe 11 Sep 2008 12:55

Bonjour,

Le titre FRANCE TELECOM dispose d'un fort support moyen autour de 18.40 EUR (17.90 <--> 18.90 EUR).

Toutefois, nous allons pouvoir vérifier comment le titre va réagir face à 2 évènements majeurs :
- Un croisement 20x50 baissier mensuel
- Un échec de croisement 20x50 haussier hebdomadaire

Ces évènements vont-ils "aider" à rompre le support et accélérer le mouvement baissier du titre FRANCE TELECOM ?

Une mise sous surveillance s'impose sur le titre et autour des 18.40 EUR...

Christophe

Equipe IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
Re: FRANCE TELECOM (FR0000133308 - FTE)
MessageLe 19 Oct 2008 12:02

Salut à tous,

Je vous propose un trade à l'achat dans cette période baissière... je vois déjà les 2 frangins bondir de leurs chaises !! Shocked

France Telecom, je suppose qu'il faut que j'argumente... Wink

En M, on va peut être avoir un échec du croisement 20 x 50, ce qui signifie rebond mais en M il y a trop d'inertie, en H on va peut être avoir le 20 x 50 à la hausse... idem en Q, rien que ça, déjà, on peut mettre le titre sous surveillance...

Mais il y a aussi le fait qu'elle ressort au filtre à Denis, je vous laisse relire ses critères sur la file Danger CAC 40 page 202, même si Denis travaille sur Indice pour certaines raisons, ces critères peuvent aussi s'appliquer aux actions en ayant conscience qu'elles sont plus volatiles qu'un indice. Regardez aussi le graph en Q, le canal vert... belle résistance vers 20.80€ on placera donc un collet au dessus du seuil des 21, on va dire 21.23-21.43, hein Grodémon, c'est ça ? Laughing

Donc affaire à suivre...

ça va, pas trop fait mal en tombant? Embarassed

"Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable" John Meynard Keynes
marmotte01

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
MessageLe 19 Oct 2008 16:50

J'aurais dit 21,17 - 21,37, vu qu'on est à l'achat Wink .
Jump, arbitrage ?

Cela dit, en ce qui me concerne, par les temps qui courent, passer à l'achat... Bof... Trend is your friend, qui'ils disaient...

MessageLe 20 Oct 2008 10:23

sans oublier le croisement pmacd a la hausse en Q AVEC FORMATION D UN JUMBO IDEAL EN h
richard

MessageLe 22 Oct 2008 10:01

Ou la la... mais je suis mal avec mon Put...
Il est vrai que même les pressions commençaioent à m'inquiéter...
Pierre DAC
rayrayg

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Copyright © 2004, 2012 IsoBourse - Tous droits réservés  |  Conditions d'utilisation  |  Témoignages  |  Sites amis  |  Contactez-nous   +33 (0) 970 445 360