Salut à tous,
Je vous propose un trade à l'achat dans cette période baissière... je vois déjà les 2 frangins bondir de leurs chaises !!
France Telecom, je suppose qu'il faut que j'argumente...
En M, on va peut être avoir un échec du croisement 20 x 50, ce qui signifie rebond mais en M il y a trop d'inertie, en H on va peut être avoir le 20 x 50 à la hausse... idem en Q, rien que ça, déjà, on peut mettre le titre sous surveillance...
Mais il y a aussi le fait qu'elle ressort au filtre à Denis, je vous laisse relire ses critères sur la file Danger CAC 40 page 202, même si Denis travaille sur Indice pour certaines raisons, ces critères peuvent aussi s'appliquer aux actions en ayant conscience qu'elles sont plus volatiles qu'un indice. Regardez aussi le graph en Q, le canal vert... belle résistance vers 20.80€ on placera donc un collet au dessus du seuil des 21, on va dire 21.23-21.43, hein Grodémon, c'est ça ?
Donc affaire à suivre...
ça va, pas trop fait mal en tombant?