Accueil
Essai Gratuit
Formation
Tarifs
Opcvm

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Créer mon accès gratuit au ForumCréer mon accès gratuit au Forum 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion au ForumConnexion au Forum 

SPERIAN PROTECTION
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
richard

MessagePosté le: 20 Oct 2008 10:46    Sujet du message: SPERIAN PROTECTION Répondre en citant

slt
sperian vient de casser son support LT à la baisse et subit aussi un jumbo ideal baissier en MT

elle parait sympas a vader

vos avis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Equinoxe

MessagePosté le: 20 Oct 2008 11:37    Sujet du message: Sperian Répondre en citant

Bonjour

Sperian était détectable depuis le 22 Septembre avec le HPMACD :

Elle avait clôturé à 75,8 et elle vient aujourd'hui de toucher un plus bas à 51,46 soit + de 32 % de chute !!!!!!!!

Je ne suis pas certain qu'il y ait encore beaucoup à gratter !!!!!!
Crying or Very sad

Mais sait-on jamais avec la conjoncture actuelle
Bonne journée
Ch
papillon

MessagePosté le: 20 Oct 2008 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Richard et Equinoxe,

Je suis d'accord avec toi, Equinoxe. Je l'ai vadée le 30/9 à 70.85, et je pense que je vais clore le trade les jours qui viennent si je la vois hésiter autour de 50 euros.

En effet, on approche du point bas (support Très LT) à 46.30, atteint le 2 août 2004. Et comme il est possible que le seuil psychologique de 50 euros serve de support, je ne vais pas m'attarder. De plus, elle est quand même très à l'extérieur de la Bollinger Si j'avais été disponible cet après midi, je serais sorti à la clôture

Donc, pour résumer mon avis : Richard, n'y va pas.
richard

MessagePosté le: 21 Oct 2008 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

ok je vous remercie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippe
Equipe IsoBourse

MessagePosté le: 21 Oct 2008 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

La baisse moyen terme va très probablement se poursuivre, mais comme les baisses ne se déroulent pas de façon linéaire, SPERIAN va certainement rebondir à court terme avant de repartir de plus belle à la baisse.

La technique à adopter est celle de la patience, attendre que le rebond se produise, puis s'essouffle; le moment sera alors venu de prendre une position "short".

Rien ne sert de se presser et de prendre tout ce qui vient. Quelques positions bien appréhendées permettent des gains assurés.

Vous pouvez constater, la semaine passée, un Jumbo cher à notre Jump national Wink

Périodicité hebdomadaire "partielle" à la clôture du mardi 21 octobre 2008

Cordialement

Philippe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: