Contactez-nous  |  English  
LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION
Pour les investissements en Bourse, Devises et Matières Premières
  |  Présentation  |  Actu  |  Essai Gratuit  |  Formation  |  Tarifs  |  Support  |  Forum  |  Backtesting  |  Opcvm  |  Recherche

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

SPERIAN PROTECTION
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
Re: SPERIAN PROTECTION
MessageLe 16 Déc 2008 19:34

Bonjour,

Je m'adresse à tous et en particulier à Richard, puisque tu t'intéressais il y a quelques temps à VADer SPR. Je pense que c'est le moment de s'y intéresser à nouveau.

* Si le cours chute encore un peu demain, on aura un jumbo validé en Q, CCI40 sous les -100, échec 20x50 le 15/12.
* D'autre part on a eu une consolidation en dérive horizontale depuis fin octobre. Et le cours est resorti par le bas du triangle
* Ensuite, les BB se sont beaucoup rapprochées et sont en train de s'écarter avec des volumes non négligeables
* Enfin, on peut noter que la FR est en décroissance nette.

Je suggère un stop au dessus du canal étroit des Bollinger, soit un peu au dessus de 55 (un peu plus agressif que le stop IsoBourse).

Qu'en pensez vous ?

Papillon

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Re: SPERIAN PROTECTION
MessageLe 17 Déc 2008 17:40

oui merci papillon
je la suis de pres et sur le jeu abc je suis rentré a 46.98
mais ce n est qu un jeu

mais je voulais rentré hier mais comme aujourd hui je ne pouvais pas etre sur le pc je me suis abstenu

mais j attends le bon moment
le ptit support m embete un peu

j avais pris en meme temps ubisoft et repris april Razz

quand je pourrais faire la meme chose en vrai
richard

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Copyright © 2004, 2012 IsoBourse - Tous droits réservés  |  Conditions d'utilisation  |  Témoignages  |  Sites amis  |  Contactez-nous   +33 (0) 970 445 360