Contactez-nous  |  English  
LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION
Pour les investissements en Bourse, Devises et Matières Premières
  |  Présentation  |  Actu  |  Essai Gratuit  |  Formation  |  Tarifs  |  Support  |  Forum  |  Backtesting  |  Opcvm  |  Recherche

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

RENAULT RNO
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
Re: RENAULT RNO
MessageLe 02 Nov 2008 23:12

Bonsoir Philippe,

Effectivement, ces graphiques montrent le risque important sur RENAULT RNO pour ceux qui, comme moi, cherchent à passer long. Après 75% de baisse, on pouvait espérer acheter sur un point bas, et le rendement
de 16% est séduisant. Mais si la baisse à venir est aussi importante, l'attrait du titre va disparaître. Le rendement risque d'être absorbé dans la baisse. Merci pour cet avis éclairé.
Pour parler d'autre chose, je viens d'acheter le livre conseillé sur "La stratégie des Tortues". Au chapitre 10 page 143 il y a 6 styles de trading. Je n'ai pas encore tout lu, mais une question demeure : comment transfert-on celà dans les actions avec ISOBOURSE ?

Cordialement,
PASDAR

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
MessageLe 02 Nov 2008 23:30

Bonsoir PASDAR,

Concernant le livres "la stratégie des tortues" je propose de créer une file de discussion dans le chapitre "Café du commerce" pour éviter de polluer celle de RENAULT.

Cordialement

Philippe
Philippe

Equipe IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 11 Nov 2008 23:59

Bonsoir à tous,

Il est probable que RENAULT poursuive sa descente entraînée par les "grosses américaines".

Les courbes hebdomadaires et mensuelles sont toutes orientées à la baisse.
La proximité de la courbe "semaine" avec la courbe "5 semaines" n'exclut pas un rebond de très court terme qui ne devrait pas enrayer le mouvement principal

Périodicité hebdomadaire "partielle" à la clôture du mardi 11 novembre 2008

Cordialement

Philippe
Philippe

Equipe IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 10 Déc 2009 20:02

Bonjour à tous,

En référence à l'analyse du 30/11/2009 : http://www.isobourse.com/forum/ftopic5966.php

La semaine n'est pas encore terminée mais je vous propose d'analyser la configuration hebdomadaire du titre RENAULT.

Les cours évoluent sous la résistance des ~ 36 EUR et un croisement haussier 5x20 hebdo. est en construction (à valider en fin de semaine).

La configuration mensuelle étant bien orientée, nous surveillerons le succès du croisement et le débordement de la résistance.

Christophe

Equipe IsoBourse

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Copyright © 2004, 2012 IsoBourse - Tous droits réservés  |  Conditions d'utilisation  |  Témoignages  |  Sites amis  |  Contactez-nous   +33 (0) 970 445 360