Contactez-nous  |  English  
LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION
Pour les investissements en Bourse, Devises et Matières Premières
  |  Présentation  |  Actu  |  Essai Gratuit  |  Formation  |  Tarifs  |  Support  |  Forum  |  Backtesting  |  Opcvm  |  Recherche

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

RENAULT RNO
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
RENAULT RNO
MessageLe 23 Oct 2008 11:12

Bonjour à tous,

Je voudrais qu'on ouvre les yeux sur une aberration avec RENAULT RNO... J'ignore ce qu'en pense les experts d'IsoBourse... Mais d'un point de vue fondamental, malgré son prix de 26,10, en chute de -73,05% depuis le début de l'année : la société maintient son coupon de 3,80. Ce qui fait un rendement de 14,56% au mois de mai ! La société n'est pas près de couler. Essayez d'acheter une Logan : les délais de livraison sont plus long que pour une Mercedes ! Si-si : j'ai vérifié. Alors où voulez-vous trouver un rendement pareil sur les actions en 7 mois ?! Peut-être qu'il serait temps de connaître un bon point d'entrée sur cette valeur ?
Qu'en dîtes-vous ?
PASDAR

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Re: RENAULT RNO
MessageLe 23 Oct 2008 16:56

Salut Pasdar,

Renault n'est pas la seule dans ce cas là !!! Et alors !! Quand le marché a décidé de jeter le bébé avec l'eau du bain il n'y a rien à faire, même les meilleurs s'écroulent !!

Patience, plus ça se casse la gueule plus il y aura du grain à moudre... mais il ne sert à rien de rentrer trop tôt, ou alors tu joues les Warren Buffet, tu achètes et tu conserves... mais sans stop pour éviter de te faire sortir sur un excès... il faut être sûr de son coup !! avoue le !

Pour moi ce n'est pas encore le moment...

"Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable" John Meynard Keynes
marmotte01

MessageLe 23 Oct 2008 17:41

Bonjour marmotte01,

Ah dommage... Tu ne me remontes pas vraiment le moral là... Quand la bourse monte de 15% en 3 jours, on ne fait rien et quand ça baisse, on ne peut rien faire non plus, semble-t'il. Je commence à déprimer moi, à l'approche des fêtes de fin d'année. Comme Warren Buffet, je cherche à passer long, même à court terme, pour le moral quoi. Alors je fais quoi ? Passer le filtre anticipation 20x50 haussier en Quotidien : est-il suffisant pour du court terme ?
Merci pour ton avis.
PASDAR

MessageLe 23 Oct 2008 17:57

Salut Pasdar,

Attention, tu parlais fondamental... pour moi ce n'est par encore le bon moment... maintenant en CT, bien sûr que l'on peut faire des trades mais la philosophie est différente !! Wink
Faire attention à la volat car les stops sont rapidement touchés, souvent avant de repartir dans le sens souhaité !! Donc, comme l'alcool, à utiliser avec modération !! Wink Et surtout bien réfléchir avant... car même les pros prennent des déculottées !!

"Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable" John Meynard Keynes
marmotte01

MessageLe 02 Nov 2008 22:11

Bonsoir à tous,

Rien ne permet d'anticiper une reprise haussière durable de RENAULT.

Les courbes mensuelles et hebdomadaires sont toutes orientées à la baisse.

Cela n'exclu pas un éventuel rebond éphémère qui disparaîtra probablement tout aussi rapidement qu'il sera apparu, piégeant au passage de nombreux petits porteurs croyant à la fin de la baisse.

Périodicité mensuelle à la clôture du vendredi 31 octobre 2008

Périodicité hebdomadaire à la clôture du vendredi 31 octobre 2008

Cordialement

Philippe
Philippe

Equipe IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Copyright © 2004, 2012 IsoBourse - Tous droits réservés  |  Conditions d'utilisation  |  Témoignages  |  Sites amis  |  Contactez-nous   +33 (0) 970 445 360