Contactez-nous  |  English  
LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION
Pour les investissements en Bourse, Devises et Matières Premières
  |  Présentation  |  Actu  |  Essai Gratuit  |  Formation  |  Tarifs  |  Support  |  Forum  |  Backtesting  |  Opcvm  |  Recherche

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

AUD/CAD

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
AUD/CAD
MessageLe 04 Déc 2008 18:29

Salut à tous,

Regardez bien cette paire... et le magnifique jumbo en préparation...

De plus les BB sont très étroites, à un niveau que l'on a pas vu depuis longtemps, si ça part, la volatilité devrait revenir et le cours faire un bon rally !! Wink
Le CCI est en train de franchir les 100, les MM150 de toutes les UT sont au dessus des cours mais laissent un potentiel de 600 à 800 pips selon l'UT avant de servir de résistance.

Personnellement j'ai anticipé le jumbo et je suis rentré hier à 0,8140 pour un swing de plusieurs jours si cela se passe bien. Je tiens à dire que je suis rentré sur validation d'une autre technique et que ce coup là sera peut être renforcé si le jumbo se réalise. La technique est issue de la cassure de la BB façon ATDMF pour ceux qui connaissent... le stop était serré à 150 pips sous la mm20 des BB... (difficile de faire moins par les temps qui courent...) pour l'instant tout se déroule sans accroc... pourvou que ça doure... Wink

"Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable" John Meynard Keynes
marmotte01

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Re: AUD/CAD
MessageLe 01 Jan 2009 21:21

Salut marmotte01,

Le jumBo a eu lieu et a tenu ses promesses...

La MME150 aussi d'ailleurs !

Mais j'ai le sentiment que le mouvement va perdurer au moins jusqu'à 0.8800...

Bien vu !

On va voir si celui sur AUD/JPY en fait autant....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Copyright © 2004, 2012 IsoBourse - Tous droits réservés  |  Conditions d'utilisation  |  Témoignages  |  Sites amis  |  Contactez-nous   +33 (0) 970 445 360