Posté le: 05 Déc 2008 19:06 Sujet du message: Oh le beau jumBo !
Salut ChristianR!
Si tes cours sont à jour :
Superbe jumBo idéal baissier... à valider !
Pour ceux qui veulent d'autres filtres (et au besoin après inscription) ou qui n'ont pas encore paramétré IsoBourse pour "voir" les jumBo rendez-vous ici...
ET ATTENTION : N'ANTICIPEZ PAS UN jumBo : ATTENDEZ SA VALIDATION ! Relisez ce que j'ai écris sur mon site.
CE N'EST PAS POUR RIEN !
Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 540 Localisation: TOULOUSE
Posté le: 05 Déc 2008 21:43 Sujet du message:
Bonsoir Jump
Après avoir actionné ton filtre ce soir en Q je n’ai pas une seule valeur .
Je m’aperçois qu’en haut du cadre de ton filtre on peut lire
SCREENING ( toute la cote ) ( Sélection active )
La mention ( Sélection active ) n’apparaît pas sur mon écran .
Salut ChristianR,
Tu n'as pas lu intégralement ce qui est écrit ici.
Tu utilises le filtre "jumBo baissier non validé" qui vérifie que la MME150 n'a pas encore été franchie. Ce filtre permet (en théorie) de détecter des titres à plus fort potentiel (qui accéléreront lorsque la MME150 sera franchie).
Moi j'ai utilisé le filtre "jumBo baissier" qui ne vérifie pas cette condition puisque, dans le cas d'EDF et des autres valeurs détectées cette MME n'est plus un obstacle.
Je me permets de te suggérer de bien relire définition et utilisation du jumBo bien que je sache que tu es plus un fondamentaliste qu'un technicien. Je salue d'autant plus tes efforts que je suis incapable de faire l'inverse n'ayant aucune connaissance ni accointances avec la gestion de sociétés.
Dans le cas présent il te faut donc :
- recréer un filtre que tu vas appeler "jumBo baissier",
- recopier le code de celui que tu as mis en copie d'écran et qui s'appelle effectivement "jumBo baissier non validé" (et que tu peux garder) et ôter la fin du code copiée ici : " et close[0] < ema(150)[0]"
PS : je pense aussi qu'il vaut mieux parler des problèmes de programmation et de détection du jumBo sur le forum du jumBo et ne pas "encombrer" le forum d'IsoBourse consacré à la Pression... _________________ JP
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 3 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum