Contactez-nous  |  English  
LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION
Pour les investissements en Bourse, Devises et Matières Premières
  |  Présentation  |  Actu  |  Essai Gratuit  |  Formation  |  Tarifs  |  Support  |  Forum  |  Backtesting  |  Opcvm  |  Recherche

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

SYNTHESE DES PAIRES TRAITEES
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
Re: SYNTHESE DES PAIRES TRAITEES
MessageLe 30 Mai 2009 16:01

Vous aurez rectifié de vous-mêmes : dans mon précédent message, j'ai voulu dire que "vendredi, le yen avait repris du poil de la bête" (sous-entendu : "par rapport à la veille où le dollar était fortement remonté"), mais que "le dollar n'avait pas dit son dernier mot à très court terme".

Cordialement.

Néoptolème
Néoptolème

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
MessageLe 31 Mai 2009 20:14

En fait, au 30 mai 2009, la hiérarchie des devises est la suivante, dans l'ordre décroissant :

NZD
AUD
CAD
CHF
GBP
EUR
JPY
USD

avec un doute sur la hiérarchie des deux dernières (JPY et USD) selon l'horizon sur lequel on se place.

Les choses sont simples : pourquoi les compliquer ?

Il suffit d'être long sur NZDUSD et NZDJPY.

Pourquoi perdre son temps sur l'euro, la livre ou le franc suisse ? Au mieux, leur performance sera moins bonne que celle du kiwi. Au pire, elle sera négative.

Cordialement.

Néoptolème
Néoptolème

MessageLe 07 Juin 2009 22:45

Screening pour la semaine du 8 au 13 juin 2009

Aucune paire ne se dégage nettement à l'achat ou à la vente. Le yen reste à shorter, mais contre quelle devise ?

Pour ma part, je préfère m'abstenir, les signaux étant trop contradictoires sur les divers horizons de temps.

Cordialement.

Néoptolème
Néoptolème

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Copyright © 2004, 2012 IsoBourse - Tous droits réservés  |  Conditions d'utilisation  |  Témoignages  |  Sites amis  |  Contactez-nous   +33 (0) 970 445 360