Contactez-nous  |  English  
LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION
Pour les investissements en Bourse, Devises et Matières Premières
  |  Présentation  |  Actu  |  Essai Gratuit  |  Formation  |  Tarifs  |  Support  |  Forum  |  Backtesting  |  Opcvm  |  Recherche

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

HOLOGRAM

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
HOLOGRAM
MessageLe 28 Déc 2008 19:51

Bonsoir,
Hologram présente un profil intéressant; je pense qu'il faut la surveiller et si elle franchit les résistances mensuelles qu'elle a juste au dessus de sa tête..
Jean-Marc

orchidée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
Re: HOLOGRAM
MessageLe 28 Déc 2008 20:40

Salut Orchidée,

Profil intéressant ou pas, évite ce genre d'action !!

Pourquoi? Regarde les volumes...

"Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable" John Meynard Keynes
marmotte01

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
MessageLe 28 Déc 2008 20:46

Salut Orchidée,
Certes et elle fait un jumBo haussier en Q (avec très peu de volumes) mais en H pas de jumBo à l'horizon... j'ai peur qu'elle ne continue à évoluer à l'horizontale encore un bon moment... ceci est conforté en M par les P20 et P50 qui font un "scoubidou" sans vraie orientation...
De plus la moyenne quotidienne des volumes est à 2000 titres et le cours évolue entre 10-11€ cela fait une liquidité très faible... en tous cas trop faible pour moi...

MessageLe 28 Déc 2008 20:47

Promis : marmotte01 et moi ne nous sommes pas concertés...

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Copyright © 2004, 2012 IsoBourse - Tous droits réservés  |  Conditions d'utilisation  |  Témoignages  |  Sites amis  |  Contactez-nous   +33 (0) 970 445 360