Contactez-nous  |  English  
LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION
Pour les investissements en Bourse, Devises et Matières Premières
  |  Présentation  |  Actu  |  Essai Gratuit  |  Formation  |  Tarifs  |  Support  |  Forum  |  Backtesting  |  Opcvm  |  Recherche

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

HAVAS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
Re: HAVAS
MessageLe 01 Avr 2009 20:17

Bonsoir à tous,

Je suis également entré en position à 1,83 € le 16 mars 2009 avec un stop au dessus de 15 %, donc avec une petite position représentant 5 % de mon portefeuille.

Cordialement

Philippe
Philippe

Equipe IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 02 Avr 2009 11:06

Bonjour Philippe,
Bonjour à tous,

Dans mon apprentissage de faire du moyen-long terme avec IsoBourse, j'avais lu qu'il fallait attendre les croisements P5XP20 en M ou P20XP50 en H pour qu'une hausse soit validée. Ai-je bien tout compris ?
Qu'est-ce qui a guidé ton choix pour acheter HAVAS le 16 mars 09 ? Le croisement P5XP20 en M ne s'est fait que le 1er Avril 09...

Cordialement,
PASDAR

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
MessageLe 02 Avr 2009 20:48

Bonsoir PASDAR,

En entrant le 16 mars 2009 sur HAVAS, j'ai simplement anticipé le croisement mensuel 5X20 en m'appuyant sur des pressions hebdomadaires en progression.

Cette lecture est le fait de plusieurs années de pratiques du logiciel mais l'attente du croisement doit être la règle dans le cadre de l'apprentissage.

Un utilisateur expérimenté saura voir, dans les positions des courbes entre elles, des signaux très pertinents.

Mais cette expertise ne vient qu'à ceux qui passent des heures et des heures à rechercher et à essayer de comprendre.

Celui qui veut rester le plus simple possible en restera aux signaux basiques.

Cordialement

Philippe
Philippe

Equipe IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 02 Avr 2009 22:38

Bonsoir Philippe,

Merci pour ton explication pleine d'expérience. En rétrodatant à cette date, je vais chercher à comprendre.

En te remerciant pour ta réponse,

Cordialement,
PASDAR

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
MessageLe 06 Mai 2009 20:45

Bonsoir à tous,

La performance commence à devenir très intéressante Laughing

Le stop est désormais positif et il ne reste plus qu'à laisser la fleur s'épanouir.

En plus de Roger et de kunami, quels sont les IBUs en position et à quel PRU ?

Cordialement

Philippe
Philippe

Equipe IsoBourse

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Copyright © 2004, 2012 IsoBourse - Tous droits réservés  |  Conditions d'utilisation  |  Témoignages  |  Sites amis  |  Contactez-nous   +33 (0) 970 445 360