Contactez-nous  |  English  
LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION
Pour les investissements en Bourse, Devises et Matières Premières
  |  Présentation  |  Actu  |  Essai Gratuit  |  Formation  |  Tarifs  |  Support  |  Forum  |  Backtesting  |  Opcvm  |  Recherche

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

AVANQUEST SOFTWARE (AVQ)

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
AVANQUEST SOFTWARE (AVQ)
MessageLe 02 Avr 2009 00:47

bonsoir je ne posterais pas d'analyse mais un avis sur AVQ le bien venu ..je viens tout juste d'adhérer a isobourse et j'ai détecté cette valeur.
pourriez vous me donner vos avis d'anciens svp ..
phbada

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Re: AVANQUEST SOFTWARE (AVQ)
MessageLe 04 Avr 2009 11:26

Bonjour phbada,

AVANQUEST SOFTWARE présente une bonne configuration à court terme (hebdomadaire) et une configuration prometteuse à moyen terme(approche à 2 mois d'un croisement 5X20 mensuel)

Il est, à mon avis, souhaitable d'attendre qu'elle réalise son croisement mensuel, mais le dépassement de la résistance de 2,00 € devrait être le moment ou elle pourrait accélérer à la hausse.

Attention toutefois aux volumes quotidiens qui ne sont pas très importants et qui peuvent se transformer en véritable piège lorsque le marché repart en sens inverse.

Périodicité hebdomadaire à la clôture du vendredi 3 avril 2009

Périodicité mensuelle "partielle" à la clôture du vendredi 3 avril 2009

Cordialement

Philippe
Philippe

Equipe IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 07 Avr 2009 22:05

merci philippe pour ton analyse
phbada

MessageLe 15 Aoû 2009 00:25

Avis mitigé sur la valeur : il existe des SSII plus dynamiques ! Elle a fait sa hausse depuis le franchissement des 2 euros. Résistances importantes. Elle fait preuve de peu de dynamisme. Est-ce le calme avant la tempête ? Une tempête haussière ou baissière ? Là est toute la question. Je préfère m'abstenir et investir sur Cap, Steria, Atos pour ne prendre que celles-là.

Néoptolème
Néoptolème

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Copyright © 2004, 2012 IsoBourse - Tous droits réservés  |  Conditions d'utilisation  |  Témoignages  |  Sites amis  |  Contactez-nous   +33 (0) 970 445 360