Contactez-nous  |  English  
LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION
Pour les investissements en Bourse, Devises et Matières Premières
  |  Présentation  |  Actu  |  Essai Gratuit  |  Formation  |  Tarifs  |  Support  |  Forum  |  Backtesting  |  Opcvm  |  Recherche

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

SCREENING
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
Re: SCREENING
MessageLe 18 Aoû 2009 09:50

okay
mais si on a des commentaires sur une action ou les met on
doit on les mettre dans tes sujets ou doit on les mettre dans la rubrique de l action pour ne pas polluer tes rubriques et pour quelles restent claires
richard

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
MessageLe 18 Aoû 2009 16:21

En ce qui concerne d'une part l'énoncé de mes méthodes, d'autre part les commentaires que les IBUs pourraient avoir à faire, je vais créer 4 autres rubriques :

- une rubrique générale et commune aux trois autres dédiée aux réponses et aux questions concernant les méthodes de filtrage que j'emploie. Toute critique sera la bienvenue, car elle me permettra de m'améliorer. Cette rubrique sera intitulée "METHODES DE SCREENING". Elle portera sur les trois horizons de temps, Q, H, M.

- 2 rubriques (une par périodicité : H, M) dédiée aux questions et réponses relatives aux résultats des screenings, c'est-à-dire aux listes et au choix des valeurs à trader. Ces deux rubriques seront intitulées "DISCUSSION SUR LES LISTES MENSUELLES" et "DISCUSSION SUR LES LISTES HEBDOMADAIRES".

- une rubrique dédiée aux questions et aux réponses relatives à la gestion quotidienne des valeurs figurant sur les listes hébdomadaire et mensuelle. Cette rubrique sera intitulée "DISCUSSION SUR LA GESTION QUOTIDIENNE - ACHAT - VENTE - SHORT".

Il demeure toujours possible, naturellement, d'utiliser la rubrique relative à la valeur concernée pour discuter de l'opportunité de l'acheter ou de la vendre.

Bien cordialement.

Néoptolème
Néoptolème

MessageLe 18 Aoû 2009 20:05

Afin de respecter la logique de l'architecture du Forum, la rubrique "METHODES DE SCREENING" sera placée dans le chapitre RECHERCHE (et non dans celui de FRANCE) et s'intitulera "METHODES DE SCREENING DE NEOPTOLEME"

Néoptolème
Néoptolème

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Page 13 sur 13

Copyright © 2004, 2012 IsoBourse - Tous droits réservés  |  Conditions d'utilisation  |  Témoignages  |  Sites amis  |  Contactez-nous   +33 (0) 970 445 360