En ce qui concerne d'une part l'énoncé de mes méthodes, d'autre part les commentaires que les IBUs pourraient avoir à faire, je vais créer 4 autres rubriques :
- une rubrique générale et commune aux trois autres dédiée aux réponses et aux questions concernant les méthodes de filtrage que j'emploie. Toute critique sera la bienvenue, car elle me permettra de m'améliorer. Cette rubrique sera intitulée "METHODES DE SCREENING". Elle portera sur les trois horizons de temps, Q, H, M.
- 2 rubriques (une par périodicité : H, M) dédiée aux questions et réponses relatives aux résultats des screenings, c'est-à-dire aux listes et au choix des valeurs à trader. Ces deux rubriques seront intitulées "DISCUSSION SUR LES LISTES MENSUELLES" et "DISCUSSION SUR LES LISTES HEBDOMADAIRES".
- une rubrique dédiée aux questions et aux réponses relatives à la gestion quotidienne des valeurs figurant sur les listes hébdomadaire et mensuelle. Cette rubrique sera intitulée "DISCUSSION SUR LA GESTION QUOTIDIENNE - ACHAT - VENTE - SHORT".
Il demeure toujours possible, naturellement, d'utiliser la rubrique relative à la valeur concernée pour discuter de l'opportunité de l'acheter ou de la vendre.
Bien cordialement.
Néoptolème