A propos       Essai gratuit       Abonnez-vous       Formez-vous       Contactez-nous

LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION BOURSIÈRE

Présentation       Services       Actualités       Support       Forum  

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

TRANSGENE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
Re: TRANSGENE
MessageLe 30 Jan 2010 15:15

Bonjour,
La résistance majeure des 21,31€ ayant été franchie, la vague en cours a pour objectif les 35€.
Cordialement
Jean-Marc
orchidée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 30 Jan 2010 23:14

orchidée a écrit:
La résistance majeure des 21,31€ ayant été franchie, la vague en cours a pour objectif les 35€.

J'ai la même analyse.
La configuration est maintenant superbe dans toutes les UT : Q, H, M, T et même A, ce qui est très rare.
Si les marchés ne connaissent pas de forte purge d'ici là (Question), il sera même possible de renouer - à plus long terme - avec la zone des 50/60, pas revue depuis 10 ans.

Cordialement,
Nino
nino7879

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
MessageLe 31 Jan 2010 01:39

Juste une petite question (car j'arrive toujours après la bataille) : qui a T et A ? La version est-elle disponible ? J'en suis resté à Q, H et M.

Néoptolème
Néoptolème

MessageLe 31 Jan 2010 15:32

Néoptolème a écrit:
J'en suis resté à Q, H et M.

Ben voilà pourquoi tu n'y arrives pas !
Je m' disais aussi ....
Wink Wink Wink Wink

Pardonne ma taquinerie; plus sérieusement mon petit doigt me dit que le T sera livré très prochainement.

Pour le A qui pose, je crois, des problèmes techniques de taille de base de données, il faudra encore attendre.
(Quel dommage de ne pas pouvoir confronter nos méthodes avec toutes les conjonctures ayant existé depuis la création des indices US il y a plus d'un siècle).

Dans l'intervalle, pour T et A je me débrouille avec les graphiques disponibles gratis sur le net.

Bises,
Nino
nino7879

MessageLe 31 Jan 2010 15:51

Nino,

Tu as trop lu la stratégie des tortues ...

N'empêche : je suis toujours à la recherche du progrès technique et de la pierre philosophale alors que la réussite est dans notre mental.

Pour 2010, mesurons nos performances et comparons-les, le 31 décembre, dans 11 mois.

Pour ma part, voici la stratégie que je vais adopter en 2010 :

1) Élargissement du portefeuille France aux places d'Amsterdam, de Bruxelles et de New York (Nasdaq et Nyse).

2) Stratégie de hausse long terme sur le critère hyper simple du croisement mensuel 5 x 20 et 20 x 50.

3) Recherche de bons points d'entrée sur graphiques hebdo, notamment par la recherche de squeezes (= chute de la volatilité). Je laisse le Q aux excités court termistes.

A bientôt.

Néoptolème
Néoptolème

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

IsoBourse est CIF, membre de la CNCIF, association agréée par l'AMF, sous le n° D017892 et enregistré auprès de l’ORIAS sous le n° 17004824
© 2004, 2017 IsoBourse       Mentions légales       Impulsion Finance       Sites partenaires