A propos       Essai gratuit       Abonnez-vous       Formez-vous       Contactez-nous

LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION BOURSIÈRE

Présentation       Services       Actualités       Support       Forum  

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

TRANSGENE
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
TRANSGENE
MessageLe 24 Avr 2009 18:55

Bonsoir,

En hebdo, Transgène vient de franchir une importante résistance située à 14,75€.
Mais en raisonnement IBU, c'est surtout le croisement en cours 20X50 en M qu'il faut surveiller à quelques séances de fin de mois (ainsi que les courbes majeures qui sont bien orientées)

Cdlt
Jean-Marc
orchidée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
Re: TRANSGENE
MessageLe 24 Avr 2009 22:32

étonnant car ce croisement n'a pas encore donné toute sa puissance ......
en sortie de 20x50 peut être .
les bollingers semblent vouloir s'écarter
qu'en pensent les chefs IBUS ....
paulo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
MessageLe 29 Avr 2009 22:07

Bonsoir Orchidée, Bonsoir Paulo,

En plus du croisement 20X50, je vois un rebond de la courbe "50 mois" sur la courbe "100 mois".

Pour celui qui va s'armer de patience, ça devrait rapporter gros !

Périodicité mensuelle "partielle" à la clôture du mercredi 29 avril 2009

Cordialement

Philippe
Philippe

IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 29 Avr 2009 22:37

à voir dans le forum programmation
un croisement qu'a effectué ce titre , comme beaucoup d'autres que j'ai visualisé depuis .

le titre est parti depuis un moment déjà avec un retournement de la EMA50 en novembre .
deuxième élément très important : la EMA10 s'est préparée à cette époque à rejoindre cette EMA50 devenue haussière .
je parle de ce retournement et de ce croisement à anticiper en programmation mais je ne sais le faire .
1: retournement haussier de la EMA50.
2 anticipation de croisement EMA10 et EMA50 devenues toutes deux haussières .
la EMA10 étant bien sûr déjà haussière .
un de nos IBUS a t' il cette programmation ?
le point d'entrée est il là , je ne le sais pas et il faudra le tester de nombreuses fois avant de le valider s'il est bon .
paulo

MessageLe 29 Avr 2009 23:16

le filtre set là en programmation ....
il s'appellera "isobonus 10x50"
paulo

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

IsoBourse est CIF, membre de la CNCIF, association agréée par l'AMF, sous le n° D017892 et enregistré auprès de l’ORIAS sous le n° 17004824
© 2004, 2017 IsoBourse       Mentions légales       Impulsion Finance       Sites partenaires