A propos       Essai gratuit       Abonnez-vous       Formez-vous       Contactez-nous

LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION BOURSIÈRE

Présentation       Services       Actualités       Support       Forum  

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

LES CAISSES REGIONALES DU CREDIT AGRICOLE
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
LES CAISSES REGIONALES DU CREDIT AGRICOLE
MessageLe 06 Mai 2009 21:38

Bonsoir à tous,

Il y a quelques jours j'ai mis en ligne une analyse relative au CREDIT AGRICOLE.

Je vous propose de jeter un oeil sur les caisses régionales du Crédit Agricole qui présentent des configurations très intéressantes.
Vous pouvez les retrouver facilement dans la cote car elle commencent toutes par CRCAM.

L'intérêt repose sur le fait qu'elles ont de petites capitalisations et devraient réagir fortement à l'évolution des marchés.

A vous de les analyser.

Cordialement

Philippe
Philippe

IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
Re: LES CAISSES REGIONALES DU CREDIT AGRICOLE
MessageLe 06 Mai 2009 22:08

Bonsoir à tous,

En attendant vos analyses, voici un complément d'information.

Christophe

Philippe a écrit:

L'intérêt repose sur le fait qu'elles ont de petites capitalisations et devraient réagir fortement à l'évolution des marchés.

Poids des caisses régionales en millions d'euros
Source : Caisse Nationale du Crédit Agricole

Dividendes versés en 2009 au titre de 2008

Christophe

IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 08 Mai 2009 18:38

Bonsoir à tous,

Je suis entré lundi 4 mai 2009 sur la caisse du Morbihan.

Elle n'a pas encore fait son croisement mensuel 5X20, mais le croisement hebdomadaire 20X50 est très beau et ele est en train de s'extraire de ses plus hauts récents.

De plus, je suis certain que les experts en analyse graphique et en chandeliers verront une figure

Elle a pris 7,15 % au cours de la 1ère semaine de mai 2009 et le stop a évolué 4 fois sur 5 séances.

Y a t'il des IBUs qui ont pris position sur les CRCAM ?

Périodicité hebdomadaire à la clôture du vendredi 8 mai 2009

Cordialement

Philippe
Philippe

IsoBourse

MessageLe 10 Mai 2009 19:01

J'ai pris une toute petite position sur le CRCAM Paris le 7/5 à 40,30€. Pourquoi celui-là plutôt qu'un autre? Je n'ai pas fait d'études poussées. Disons que j'ai vu que la résistance de 40€ venait d'être franchie et que les volumes étaient un rien moins faible sur ce titre que sur d'autres. J'envisage de prendre position sur un autre la semaine prochaine mais je n'ai pas encore fait mon choix. Une suggestion?

Merci pour vos études sur le forum. Je n'ai malheureusement ni les connaissances, ni le temps de les faire moi-même.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
MessageLe 10 Mai 2009 22:08

Bonsoir Philippe,

J'ai acheté la CRCAM d'Ile-de-France à 40 euros pile poil la semaine dernière sur la foi d'une analyse isobourse incontestable.

Merci à Isobourse. Comme tu vois, je fais désormais confiance aux signaux d'IB !

Comme tu peux le voir, elle est belle, très belle.

Par ailleurs, j'avais acheté le crédit agricole (maison mère au SRD) avant ton conseil sur la foi des indicateurs d'IB.

Cordialement.

Néoptolème
Néoptolème

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

IsoBourse est CIF, membre de la CNCIF, association agréée par l'AMF, sous le n° D017892 et enregistré auprès de l’ORIAS sous le n° 17004824
© 2004, 2017 IsoBourse       Mentions légales       Impulsion Finance       Sites partenaires