A propos       Essai gratuit       Abonnez-vous       Formez-vous       Contactez-nous

LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION BOURSIÈRE

Présentation       Services       Actualités       Support       Forum  

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

PEUGEOT
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
PEUGEOT
MessageLe 23 Mai 2009 06:52

Bonjour à tous,

J'ai eu beau chercher consciencieusement, je n'ai pas trouvé, à ma grande surprise, de sujet sur Peugeot. Je crée donc une rubrique à cette intention ... pour vous parler de FFP ! Je ne crois pas bon en effet de traiter de cette valeur à part. Elle est trop petite et sa seule raison d'être est de détenir des titres Peugeot.

FFP a franchi toutes ses résistances en QHM. C'est assez rare pour être signalé. De plus, elle a franchi en H sa moyenne mobile à 30 semaines. Enfin, tous les indicateurs de pression que je prends en compte sont au vert : PMACD et pressions courbes.

Les graphiques suivants montrent son potentiel :

Objectif : 72 euros, qui correspond à une zone de forte résistance en mensuel et au retracement de 50% de Fibonacci.

Bon week-end.

Néoptolème
Néoptolème

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Re: PEUGEOT
MessageLe 23 Mai 2009 09:20

Bonjour Hervé,

Je suis en position sur FFP, mais compte tenu des faibles volumes, je n'ai pas souhaité en parler sur le Forum pour ne pas influencer artificiellement les cours.

Tu as raison, il convient également de s'intéresser à PEUGEOT qui présente une très belle configuration.

Cordialement

Philippe
Philippe

IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 01 Juin 2009 19:28

Bonsoir à tous,

Très belle séance pour le 1er jour de bourse du mois de juin 2009 !

La hausse devrait se poursuivre à moyen terme avec une courbe "5 mois" qui se dirige vers la courbe "20 mois".

Du côté de l'hebdomadaire, la configuration est superbe.

Y a t'il des IBUs en position ?

Cordialement

Philippe
Philippe

IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 01 Juin 2009 19:46

Bonsoir Philippe,

Je suis en position sur Peugeot et FFP depuis huit jours environ.

Mon screening "sauvage" de ce matin m'a donné trois valeurs qui devraient surperformer les autres : FFP, Peugeot et Rallye.

Je ne place donc aucun stop et je me renforce sur toute baisse sensible.

Cordialement.

Néoptolème
Néoptolème

MessageLe 14 Aoû 2009 23:02

J'ai abandonné Peugeot et FFP fin juin, car ces valeurs n'étaient plus sélectionnées dans mes screenings. Bien m'en a pris. Je fais de plus en plus confiance à Isobourse. Pour les mois à venir, je conseillerais pas ces valeurs.

Néoptolème
Néoptolème

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

IsoBourse est CIF, membre de la CNCIF, association agréée par l'AMF, sous le n° D017892 et enregistré auprès de l’ORIAS sous le n° 17004824
© 2004, 2017 IsoBourse       Mentions légales       Impulsion Finance       Sites partenaires