Contactez-nous  |  English  
LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION
Pour les investissements en Bourse, Devises et Matières Premières
  |  Présentation  |  Actu  |  Essai Gratuit  |  Formation  |  Tarifs  |  Support  |  Forum  |  Backtesting  |  Opcvm  |  Recherche

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

AFFINE

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
AFFINE
MessageLe 23 Mai 2009 08:22

Bonjour à tous,

Elle est belle, très belle ! Bien sûr, j'aurais dû l'acheter à 8 euros, mais il n'est pas trop tard. Jugez plutôt :

En H, elle a franchi sa moyenne à 30 semaines. En Q, elle a franchi sa dernière résistance.

Je me sens très coupable de n'avoir pas vu le Jumbo haussier en formation au-dessous de 10 euros le 17 avril !

Objectif : 28 à 30 euros.

Cordialement.

Néoptolème
Néoptolème

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Re: AFFINE
MessageLe 23 Mai 2009 08:24

J'ai oublié de dire qu'en H, la pression 20 semaines venait de croiser à la hausse la pression 50 semaines. Dans ces conditions, je l'achète dès Lundi à l'ouverture sans discuter le prix et je passe des ordres de complément vers 12,50 euros au cas où ...

Néoptolème
Néoptolème

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Copyright © 2004, 2012 IsoBourse - Tous droits réservés  |  Conditions d'utilisation  |  Témoignages  |  Sites amis  |  Contactez-nous   +33 (0) 970 445 360