Contactez-nous  |  English  
LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION
Pour les investissements en Bourse, Devises et Matières Premières
  |  Présentation  |  Actu  |  Essai Gratuit  |  Formation  |  Tarifs  |  Support  |  Forum  |  Backtesting  |  Opcvm  |  Recherche

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

OMEGA Pharma (belgique)

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
OMEGA Pharma (belgique)
MessageLe 25 Mai 2009 13:26

Voila mon dernier post 'europe'...

Omega pharma, elle aussi synchro QHM avec un bon espoir de croisement en hebdo.
Elle 'revient de loin' Smile et mérite a mon avis une petite attention.

Etienne
ebelotti

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Re: OMEGA Pharma (belgique)
MessageLe 25 Mai 2009 23:42

Bonsoir Etienne,

Comme tu le fais remarquer, OMEGA PHARMA revient de loin et, à mon avis, elle a encore du chemin à faire avant d'être dans une situation de reprise durable.

Pour l'instant, nous sommes plus dans le cadre d'un rebond court terme comme nous le montre bien l'hebdomadaire.

De son côté, le mensuel n'est pas défavorable, mais il n'est pas encore suffisamment avancé .

Périodicité mensuelle "partielle" à la clôture du lundi 25 mai 2009

Cordialement

Philippe
Philippe

Equipe IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Copyright © 2004, 2012 IsoBourse - Tous droits réservés  |  Conditions d'utilisation  |  Témoignages  |  Sites amis  |  Contactez-nous   +33 (0) 970 445 360