Contactez-nous  |  English  
LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION
Pour les investissements en Bourse, Devises et Matières Premières
  |  Présentation  |  Actu  |  Essai Gratuit  |  Formation  |  Tarifs  |  Support  |  Forum  |  Backtesting  |  Opcvm  |  Recherche

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

CHF/JPY

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
CHF/JPY
MessageLe 26 Mai 2009 18:02

Salut à tous,

Pour faire plaisir à Néo (qui a raison, je précise cependant que le moteur existe déjà) j'ouvre une nouvelle file CHF/JPY, la dernière étant dans les archives...

Tout ça pour dire que je suis rentré ce matin suite au croisement P5xP20 en Q d'hier confirmant un rebond 20x50 avec un H et un M validant le sens haussier du trade. De plus CHF index valide lui aussi un 5x20 et un 20x50.

"Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable" John Meynard Keynes
marmotte01

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Re: CHF/JPY
MessageLe 01 Juin 2009 17:59

CHF/JPY vient de franchir ses deux résistances graphiques !! Wink

"Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable" John Meynard Keynes
marmotte01

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Copyright © 2004, 2012 IsoBourse - Tous droits réservés  |  Conditions d'utilisation  |  Témoignages  |  Sites amis  |  Contactez-nous   +33 (0) 970 445 360