A propos       Essai gratuit       Abonnez-vous       Formez-vous       Contactez-nous

LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION BOURSIÈRE

Présentation       Services       Actualités       Support       Forum  

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

INFOVISTA
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
INFOVISTA
MessageLe 05 Juin 2009 06:00

Bonjour

En dehors d'une analyse de Philippe en 2005 sur cette valeur pas un mot Rolling Eyes
Je viens de la repérer et je remarque un beau synchronisme :

Je vais tenter ma chance à 2.35 maxi Embarassed
Bonne journée
Ch

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Re: INFOVISTA
MessageLe 05 Juin 2009 10:57

Bjr

Entré à 2. 32 dès l'ouverture . Croisons les doigts Wink

Ch

MessageLe 05 Juin 2009 16:56

Bonjour

Je suis rentré le 4/6/09 à 2.23, a suivre

Walti

MessageLe 05 Juin 2009 21:23

Bonsoir à tous,

INFO VISTA a rebondi fortement lors de la 1ère semaine de juin 2009 et clôture sur une impulsion haussière hebdomadaire.

Pour l'instant tout se passe bien.

En ce qui me concerne, je suis en position, depuis le 4 mai 2009 à 2,15 €, suite au croisement mensuel 5X20 validé à la fin du mois d'avril. (Compte tenu de l'étroitesse des échanges, je n'ai pas souhaité ouvrir un sujet pour ne pas créer une hausse artificielle)

Cordialement

Philippe
Philippe

IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 06 Juin 2009 08:35

Re bonjour Philippe

Encore et toujours moi !

J'ai constaté que tu prenais position sur un croisement mensuel P5XP20, ma question est la suivante : lorsque tu entres sur une période moins longue (ex : P20XP50 hebdo), est ce que tu tiens compte du fait que les courbes de pressions mensuelles continuent de grimper voire qu'il y a eu franchissement de "résistances mensuelles" ?

Je dirais oui, mais comme il s'agit d'une entrée sur du court terme, je me dis que peut-être fais-tu abstraction de ces paramètres, ce dont je doute tout de même !

Merci

JR
jrp

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

IsoBourse est CIF, membre de la CNCIF, association agréée par l'AMF, sous le n° D017892 et enregistré auprès de l’ORIAS sous le n° 17004824
© 2004, 2017 IsoBourse       Mentions légales       Impulsion Finance       Sites partenaires