Contactez-nous  |  English  
LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION
Pour les investissements en Bourse, Devises et Matières Premières
  |  Présentation  |  Actu  |  Essai Gratuit  |  Formation  |  Tarifs  |  Support  |  Forum  |  Backtesting  |  Opcvm  |  Recherche

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

IMS

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
IMS
MessageLe 21 Juil 2009 09:33

etoile du matin en Q

etoile du matin en formation en H (a confirmer fin de semaine )
la question est faut il oublier les chandeliers et ne se baser que sur les croisements iso car en H c est pas brillant ,en Q ca se retourne ,et en M c est pas beau du tout
et pourtant elle se reprend bien
rebond court terme seulement ???

Rolling Eyes
richard

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Re: IMS
MessageLe 21 Juil 2009 16:49

Salut richard,

Bien vu IMS. J'aurais aimé le voir le 15 07 09 au soir. Va savoir où j'avais la tête pour rater cette belle étoile du matin, ce jour-là ?
Aux feux d'artifices, peut-être ?

Avec l'accumulation en Q le 15 07 09 du P X P 5 et du MACDH haussier sous son signal : on aurait pu prendre 1000 titres le 16 07 09 à l'ouverture de 9,00 euros. Même la résistance principale indiquait ce jour-là 10,74 en Q et 11,63 en H.

Ça nous aurait fait un beau petit bénéfice en moins d'une semaine... Rolling Eyes

Cordialement,

.

MessageLe 21 Juil 2009 18:07

je pense que l on doit pouvoir jouer l etoile du matin hebdo si elle se confirme
voyons si les pressions arretent de baisser d ici la fin de semaine et si p croise p5
richard

MessageLe 04 Sep 2009 18:48

les étoiles du matin (voir ci dessus) donnent a fond et c est beau ma foi quand on en a !!! et a mon avis c est le début
suivre la sortie du canal de raff ou l echec

en M croisement mais bon ce n est que le début du mois

richard

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Copyright © 2004, 2012 IsoBourse - Tous droits réservés  |  Conditions d'utilisation  |  Témoignages  |  Sites amis  |  Contactez-nous   +33 (0) 970 445 360