Bonsoir TESSARO,
Je ne fais pas de daytrading avec IsoBourse. Je n'ai pas trouvé de procédés transférables avec ce logiciel car il faut un flux et des indicateurs plus rapides. Comme pour d'autres ici, il faut un autre logiciel avec un screening de 15 et 30 mn où en 1 h00 max. Je n'utilise pas non plus les CFD. Pour le reste, en Swing-trading avec IsoBourse, je fais comme tout le monde. Je détermine s'il y a une tendance ou pas. Ensuite il peut y avoir autant de techniques, que d'indicateurs adaptés à cette tendance. A chacun son style, avec triples moyennes mobiles de pentes ascendantes, histogramme du MACD en hausse, OBV qui franchit les 30, RSI 7 ou 9, ROC 12, MFI dans le sens du RSI, VACC qui franchit les 30, pente du TRIX 10, chandeliers...
J'aimerais bien parler davantage de techniques adaptés au logiciel Iso, si d'autres le font aussi. Car il y a beaucoup de lecteurs ici, et des professionnels qui ne disent rien à ce sujet...
Mais si tu veux me parler de tes techniques de Swing-trading en Q avec IsoBourse : je suis preneur à titre de comparaison. Ce que je fais de mon coté n'est pas encore fiable à tous les coups, il y a encore des faux départs : c'est gênant pour faire de grosses lignes...
A plus,
Pascal.