Contactez-nous  |  English  
LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION
Pour les investissements en Bourse, Devises et Matières Premières
  |  Présentation  |  Actu  |  Essai Gratuit  |  Formation  |  Tarifs  |  Support  |  Forum  |  Backtesting  |  Opcvm  |  Recherche

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

LATECOERE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
Re: LATECOERE
MessageLe 25 Aoû 2009 21:56

Malheureusement, je l'ai manquée, ayant été trop exigeant sur le point d'entrée. Je ne désespère pas cependant, les jours prochains, de l'obtenir.

Néoptolème
Néoptolème

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
MessageLe 26 Aoû 2009 00:04

Acheté avant Isobourse à 14 € puis renforcé à 4 € et vu la config. achat de nouveau à 4.86 € hier.
Je conserve Wink
Areski
areski

MessageLe 26 Aoû 2009 21:19

Bonsoir Areski,

Garde précieusement cette valeur quel que soit son comportement dans les prochaines semaines.

On en reparlera dans quelques mois autour d'une coupe de champagne Wink

Cordialement

Philippe
Philippe

Equipe IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 27 Aoû 2009 19:21

Je suis en position depuis quelques semaines à 4,25€. Très poussive jusqu'à présent, mais maintenant elle promet et dispose d'un énorme potentiel de hausse.
Merles

MessageLe 27 Aoû 2009 19:29

Bonjour Jacky,

Ceux qui gagnent le plus en bourse sont ceux qui savent détecter les bonnes valeurs (de ce côté là, nous sommes bien aidés pour le logiciel), mais ce sont surtout ceux qui savent être patients et rigoureux.

Elle est en train de partir violemment à la hausse, mais il faudra être solide et ne pas sortir du bateau quand elle consolidera dans quelques jours ou quelques semaines.
En effet, une hausse n'est pas linéaire et les professionnels savent secouer le cocotier pour faire peur aux plus faibles.

La seule chose à faire est de regarder le mensuel.

Cordialement

Philippe
Philippe

Equipe IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Copyright © 2004, 2012 IsoBourse - Tous droits réservés  |  Conditions d'utilisation  |  Témoignages  |  Sites amis  |  Contactez-nous   +33 (0) 970 445 360