A propos       Essai gratuit       Abonnez-vous       Formez-vous       Contactez-nous

LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION BOURSIÈRE

Présentation       Services       Actualités       Support       Forum  

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

AIR LIQUIDE
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
Re: AIR LIQUIDE
MessageLe 26 Fév 2010 23:20

nino7879 a écrit:
Bonjour Harel
Je partage ton sentiment haussier sur Air Liquide, mais j'évalue l'objectif à 6 mois entre 85 et 90 maximum.

Pardon de me citer mais c'est juste pour faciliter le suivi du lecteur.

16 septembre + 6 mois = 16 mars.
L'évolution du titre se révèle donc conforme à la prévision.

Je fais ce bref post uniquement pour éviter maintenant une déconvenue aux IBU's débutants :
    1° La dynamique d'Air Liquide reste excellente à court terme et elle pourrait permettre à ceux qui sont actuellement en position d'aller chercher les 92.

2° En revanche pour ceux qui ne sont pas en position, le show tire à sa fin : il n'y a plus guère de pétrole dans les réservoirs (cf. écartement maximum des BB en M) et je ne vois pas Air Liquide faire beaucoup mieux.
    Je trouverais imprudent d'entrer maintenant sur ce titre (a fortiori dans le contexte très indécis des marchés d'actions en ce moment).
Cordialement,
Nino
nino7879

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
MessageLe 22 Mar 2011 22:37

Bonjour à tous,

l'action AIR LIQUIDE doit être mise sous surveillance. Il est en effet probable qu'un croisement baissier survienne dans les deux mois à venir.

Depuis le croisement haussier 5X20 qui a eu lieu en septembre 2009, la performance est de plus de 33 % sans compter les dividendes.

Dès que le croisement sera validé en fin de mois, il conviendra de sortir de position.

Périodicité mensuelle "partielle" à la clôture du mardi 22 mars 2011

Cordialement

Philippe
Philippe

IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 27 Aoû 2011 09:55

Bonjour à tous,

Fin de parcours haussier probable pour l'action AIR LIQUIDE .

En effet, il lui faudrait un sursaut énorme, à 3 séances de la fin du mois d'août 2011, pour ne pas valider le croisement 5X20 baissier mensuel .

Depuis le croisement haussier mensuel d'août 2009, le gain est de 30 %.

Périodicité mensuelle "partielle" à la clôture du vendredi 26 août 2011

Cordialement

Philippe
Philippe

IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

IsoBourse est CIF, membre de la CNCIF, association agréée par l'AMF, sous le n° D017892 et enregistré auprès de l’ORIAS sous le n° 17004824
© 2004, 2017 IsoBourse       Mentions légales       Impulsion Finance       Sites partenaires