Contactez-nous  |  English  
LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION
Pour les investissements en Bourse, Devises et Matières Premières
  |  Présentation  |  Actu  |  Essai Gratuit  |  Formation  |  Tarifs  |  Support  |  Forum  |  Backtesting  |  Opcvm  |  Recherche

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

CHARGEURS
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
Re: CHARGEURS
MessageLe 20 Oct 2009 21:15

Bonjour à tous,

Je suis entrée sur Chargeur le 7 octobre à 5,99. Depuis quelques jours, la valeur est en train de corriger. Pensez-vous qu'il faut la vendre ?

Merci pour vos conseils.

Tiare
Tiare

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
MessageLe 21 Oct 2009 09:48

Bonjour,

La question classique que nous nous posons tous Smile : le titre va-t-il repartir ou non ???
En fait, cela dépend du montant investi et des frais de courtier.
Si les frais sont faibles par rapport au montant, il vaut mieux sortir car en Q, elle décroche de la Bollinger - et la reprendre à la remontée.
Si les frais restent importants par rapport au montant investi, le H est, pour l'instant, relativement bien orienté. Il faut "simplement" avoir les nerfs solides et être patient.
Pour exemple, je suis rentré (alors que je n'aurais pas du entrer) sur Technip le 27/08. Le 2/09 le titre était à -10 % ! et aujourd'hui, le titre est à +10%.
Il y a de l'espoir ...

Cordialement,

Gérard
GP

MessageLe 21 Oct 2009 10:36

Bonjour,

Nino's "quick and dirty analysis" :

AMHA

La valeur est pour l'instant coincée par la R que constitue sa SMA20 mensuelle à 7.84.

Sa dynamique hebdomadaire haussière est encore forte.

Seule la cassure en clôture de la SMA20 quotidienne (6.21 hier) justifierait de sortir d'une position.

Conclusion :
- un investisseur désirant sortir pourra placer un ordre LIM sur la UBB quotidienne (env. 7.7)
- un investisseur sans urgence pourra espérer le franchissement de la SMA20 mensuelle et viser la R suivante (11.5 puis 13.3).

Cordialement,
Nino
nino7879

MessageLe 21 Oct 2009 11:46

slt
il est vrai qu en CT elle est bien baissiere meme si le croisement en Q n est pas encore fait du moins à 6.75 €(à 6.62 le croisement est effectif )MAIS C EST TOUT JUSTE
je vais attendre la fin de journee pour décider
voir si elle casse la resistance ct oblique

par contre en H et M elle est bien orientee
le tout est de savoir ton signal de départ et la question principale que je me pose en ce moment
veux tu prendre tes 20 ou 30 % IMMEDIATEMENT ET REVENIR DESSUS PLUS BAS si elle y retourne avec le risque de la voir repartir a la hausse et de rester à la traine
richard

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Copyright © 2004, 2012 IsoBourse - Tous droits réservés  |  Conditions d'utilisation  |  Témoignages  |  Sites amis  |  Contactez-nous   +33 (0) 970 445 360