Contactez-nous  |  English  
LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION
Pour les investissements en Bourse, Devises et Matières Premières
  |  Présentation  |  Actu  |  Essai Gratuit  |  Formation  |  Tarifs  |  Support  |  Forum  |  Backtesting  |  Opcvm  |  Recherche

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

CESAR

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
CESAR
MessageLe 15 Oct 2009 08:14

Salut à tous,

Pour ceux qui aiment les petites valeurs je vous propose de regarder Cesar... le 5 x 20 en M a eu lieu il y a 2 mois mais le potentiel semble intact... le décolage n'ayant pas encore eu lieu.

En H, nous sommes à 2 doigts de passer la résistance avant un boulevard... et en Q un nouveau P5 x P20 vient d'avoir lieu...

A suivre... Wink

"Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable" John Meynard Keynes
marmotte01

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Re: CESAR
MessageLe 15 Oct 2009 09:19

oui hier j ai essaye de rentrer a 0.85 mais raté
on va reessayer aujourd hui
richard

MessageLe 15 Oct 2009 12:47

Salut à vous

Je suis dessus depuis le 6 Octobre rentré à .79 me fiant justement au croisement évoqué mais c'était un peu laborieux jusqu'à hier. Je croise les doigts Confused
@+
Ch

MessageLe 17 Oct 2009 08:04

marmotte01 a écrit:
Salut à tous,

Pour ceux qui aiment les petites valeurs je vous propose de regarder Cesar... le 5 x 20 en M a eu lieu il y a 2 mois mais le potentiel semble intact... le décolage n'ayant pas encore eu lieu.

En H, nous sommes à 2 doigts de passer la résistance avant un boulevard... et en Q un nouveau P5 x P20 vient d'avoir lieu...

A suivre... Wink

Désolé, je viens de m'apercevoir que j'ai fait une boulette ! Embarassed
Il ne s'agit pas du P5 x P20 en M mais simplement de P x P5.
Le P5 x P20 est en cours actuellement ce qui n'est pas plus mal pour un trade. Confirmation le 31/10.
Le débordement des 0.89 sera un signal fort.

"Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable" John Meynard Keynes
marmotte01

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Copyright © 2004, 2012 IsoBourse - Tous droits réservés  |  Conditions d'utilisation  |  Témoignages  |  Sites amis  |  Contactez-nous   +33 (0) 970 445 360