Contactez-nous  |  English  
LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION
Pour les investissements en Bourse, Devises et Matières Premières
  |  Présentation  |  Actu  |  Essai Gratuit  |  Formation  |  Tarifs  |  Support  |  Forum  |  Backtesting  |  Opcvm  |  Recherche

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

VIVENDI

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
VIVENDI
MessageLe 24 Nov 2009 10:47

Bonjour à tous,

Je suis entrée sur Vivendi sur un signal de rebond hebdo avec impulsion haussière, mais la semaine d'après le signal s'est inversé à la baisse en hebdo toujours et avec impulsion baissière. Et cette semaine la valeur s'installe dans la tendance baissière hebdo.

Est-ce qu'il faut que je revende la valeur sans attendre le stop ?

Merci pour vos conseils.

Tiare
Tiare

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Re: VIVENDI
MessageLe 24 Nov 2009 19:28

Bonjour Tiare,

Lors d'une entrée sur un 5x20H, je m'assure toujours d'avoir un 5>20M (croisement effectué).

Lorsque je regarde le graphique / tableau de bord de VIVENDI, je ne vois pas de 5>20M.

Christophe a écrit:
Opérer dans le sens de la marée (5>20M) et profiter des vagues (5x20H)

Par conséquent, je me contente d'appliquer et je coupe cette position qui n'entre pas dans mes critères.

Christophe

Equipe IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 05 Déc 2009 19:12

Bonsoir,
J'ai l'impression que VIVENDI veut enfin démarrer Rolling Eyes
Je suis entré à 20.30 €

Y-a-t-il des avis ?

MessageLe 06 Déc 2009 21:10

Eh bien le tableau de bord mensuel montre clairement qu'il fallait rentrer sur Vivendi dès mardi dernier, idéalement au cours d'ouverture de 19,60 €, ce que je n'ai pas fait, car lundi soir j'étais occupé à faire autre chose. Mais je compte bien rentrersur cette valeur qui garantit en plus un des meilleurs rendements de la cote.
Merles

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Copyright © 2004, 2012 IsoBourse - Tous droits réservés  |  Conditions d'utilisation  |  Témoignages  |  Sites amis  |  Contactez-nous   +33 (0) 970 445 360