Contactez-nous  |  English  
LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION
Pour les investissements en Bourse, Devises et Matières Premières
  |  Présentation  |  Actu  |  Essai Gratuit  |  Formation  |  Tarifs  |  Support  |  Forum  |  Backtesting  |  Opcvm  |  Recherche

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

EURAZEO (FR0000121121- RF)

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
EURAZEO (FR0000121121- RF)
MessageLe 06 Déc 2009 15:46

Bonjour à tous,

Je laisse les graphiques ci-dessous à votre propre analyse.

Le forum est votre espace de travail. C'est en proposant vos propres analyses que vous progresserez.

A vos commentaires.

Christophe

Equipe IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
Re: EURAZEO (FR0000121121- RF)
MessageLe 06 Déc 2009 16:12

slt
ok j ai une question que je me pose a chaque fois dans ce cas de figure
on est tres proche des plus hauts
donc doit on se positionner maintenant en mettant un ordre d HA avec un seuil juste au dessus du plus haut en sachant que le cours peut grimper juste au dessus (le marché prenant notre ordre )et ensuite le cours replonge
ou ... bin je ne sais pas quoi d autre !!!!
j aimerai connaitre vos differentes strategies dans ce cas de figure
certains disent qu il faut qu il y ait au moins un chandellier entier au-dessus de la resistance pour rentrer
voila toutes les réponses sont bonnes a lire
merci d avance
richard

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
MessageLe 06 Déc 2009 17:57

je n'ai pas vraiment réfléchi cette question, mais dans ce cas de figure si j'en veux (mes conditions hebdomadaires étant réunies) j'achète en général à l'ouverture.... mais ce n'est pas systèmatique
désolée Richard j'espère que d'autres t'apporteront une réponse plus technique
catherine

MessageLe 06 Déc 2009 20:55

Bonjour Christophe

Je suis en position depuis le lundi 16/11 à l'ouverture car le vendredi 13 à la cloture nous avions déja un rebond haussier en H (PXP5) avec un croisement mensuel 5X20 validé dés la fin Octobre .
Malgré les déboires en Q des 26 et 27 Novembre rien ne m'indiquait en H et M de sortir , je suis donc toujours en position avec un objectif en M et H de 68€ au mieux (prochaine résistance)
Malgré tout je reste attentif à l'obstacle que pourrait etre le plus haut du 20/10 à 51,84
Par contre sur une erreur de sélection de type d'ordre (limite au lieu de seuil de déclenchement ) je suis rentré sur Vallourec à 124€ par manque d'habitude alors que mon prix d'entrée n'aurait pas était touché à la date d'aujourd'hui, mais je reste patient car le mensuel est potable (on a un 5X20 depuis fin septembre en M et un PXP5 en H ) si je ne revient pas à mon prix d'achat ou mieux le stop ISOBOURSE fera le reste !!!
KIKIANNE

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Copyright © 2004, 2012 IsoBourse - Tous droits réservés  |  Conditions d'utilisation  |  Témoignages  |  Sites amis  |  Contactez-nous   +33 (0) 970 445 360