A propos       Essai gratuit       Abonnez-vous       Formez-vous       Contactez-nous

LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION BOURSIÈRE

Présentation       Services       Actualités       Support       Forum  

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

OSIATIS
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
OSIATIS
MessageLe 18 Mar 2010 19:01

Ma valeur favorite de ce début d année, j'ai ouvert ce post ne l'ayant pas

vu citée.

olivier
lenormand

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Re: OSIATIS
MessageLe 18 Mar 2010 21:15

Bonsoir Olivier,

Bravo pour avoir fait ressortir cette valeur .

Tous les croisements ne sont pas forcément valides, mais pour l'instant les croisements 5X20 et 20X50 d'OSIATIS sont en passe de donner d'excellents résultats.

Cordialement

Philippe
Philippe

IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 10 Juin 2010 17:39

lenormand a écrit:

Ma valeur favorite de ce début d année, j'ai ouvert ce post ne l'ayant pas vu citée.

Bonjour à tous,

Sur fond de tendance toujours positive, OSIATIS s'attaque à la résistance des ~ 4.35 / 4.40 EUR.

En hebdomadaire, la valeur se dirige vers un 5x20 haussier (à confirmer vendredi à la clôture) et par conséquent vers un nouveau rebond 20x50.

Vers quel objectif ? 6.40 EUR, 7.50 EUR et 8.50 EUR.

Pour information :
- Depuis le croisement 5x20 en mai 2009 : +130%
- Depuis le croisement 20x50 en octobre 2009 : +42%

Olivier, es-tu toujours en position sur OSIATIS ?

Qui est aussi en position sur cette valeur ?

Cordialement,
Christophe

Christophe

IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 10 Juin 2010 19:11

bonsoir,

Non je suis sorti lors de la hausse précédente autour de 4,5 euros, je crois me souvenir qu'un très beau coupon doit être distribué ces jours ci, ceci joue
peut être sur le cterme.

cdlt

olivier
lenormand

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
MessageLe 10 Juin 2010 19:28

lenormand a écrit:
je crois me souvenir qu'un très beau coupon doit être distribué ces jours ci, ceci joue peut être sur le cterme.

Le directoire de la SSII Osiatis déclare souhaiter initier une politique de distribution régulière de dividende, 'fort de l'amélioration significative de ses résultats opérationnels, du renforcement de sa structure financière et de solides perspectives de développement'

Ce dividende représentera entre 25 et 35% du résultat net, sauf acquisitions ou investissements importants. Au titre de l'exercice 2009, le directoire proposera à l'assemblée générale du 10 juin, le versement d'un dividende de 0,30 euro.

Le versement de dividende au titre de l'exercice 2009 s'effectuerait en numéraire. La date de détachement du coupon serait fixée au vendredi 25 juin 2010 et la date du paiement du dividende au 30 juin 2010.
Christophe

IsoBourse

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

IsoBourse est CIF, membre de la CNCIF, association agréée par l'AMF, sous le n° D017892 et enregistré auprès de l’ORIAS sous le n° 17004824
© 2004, 2017 IsoBourse       Mentions légales       Impulsion Finance       Sites partenaires