Contactez-nous  |  English  
LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION
Pour les investissements en Bourse, Devises et Matières Premières
  |  Présentation  |  Actu  |  Essai Gratuit  |  Formation  |  Tarifs  |  Support  |  Forum  |  Backtesting  |  Opcvm  |  Recherche

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

Objectifs & Résistances
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Assistance & Support
Message Auteur
Objectifs & Résistances
MessageLe 30 Aoû 2005 15:25

Bonjour,
Je découvre Isobourse en version d'évaluation depuis 1 semaine.
Le screening d'aujourdhui me propose une 15zaine de titres en périodicité quotidienne. Je vise un trading relativement rapide.
Comment affiner le choix pour dénicher les gagnants?
En d'autres termes sur quels critères fait-on un tri supplémentaire?
Est ce que l'objectif à 1 jour du MoneyManagement est fiable comme critère d'affinage ou faut-il assurer par d'autres graphiques?
Merci
Thierryc
thierryc

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Re: Objectifs & Résistances
MessageLe 30 Aoû 2005 16:56

thierryc a écrit:

Le screening d'aujourdhui me propose une 15zaine de titres en périodicité quotidienne. Je vise un trading relativement rapide.
Comment affiner le choix pour dénicher les gagnants?
En d'autres termes sur quels critères fait-on un tri supplémentaire?
Thierryc

Il est conseillé d'affiner la périodicité quotidienne avec la périodicité hebdomadaire et même si vous visez un trading relativement rapide.

thierryc a écrit:

Est ce que l'objectif à 1 jour du MoneyManagement est fiable comme critère d'affinage ou faut-il assurer par d'autres graphiques?
Thierryc

Vous pouvez définir vos objectifs haussiers ou baissiers à l'aide des supports & résistances du bloc Analyse de la fiche de synthèse.
Lire la réponse sur ce sujet dans la rubrique Assistance : http://www.isobourse.com/forum/ftopic398.php

Equipe IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 30 Aoû 2005 17:24

Je ne saisis pas bien ces explications : Vous écrivez "Si toutes les résistances de la périodicité quotidienne sont débordées..." débordées comment, par quoi Rolling Eyes
Merci
thierryc

MessageLe 30 Aoû 2005 17:28

thierryc a écrit:
Je ne saisis pas bien ces explications : Vous écrivez "Si toutes les résistances de la périodicité quotidienne sont débordées..." débordées comment, par quoi Rolling Eyes
Merci

Comprendre : "Si le cours de clôture est au dessus de toutes les résistances de la périodicité quotidienne..."

Exemple pour le titre VALLOUREC ce jour :

Equipe IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 30 Aoû 2005 18:04

Pour poursuivre dans votre exemple je relève que la résistance la plus élevée de toutes les périodicités de l'analyse est 310.66 en périodicité quotidienne à 20 périodes, soit encore bien inférieure au cours actuel de 318.
Que faut'il conclure de cela comme niveau et longueur d'objectif?
J'essaie de comprendre, merci.
thierryc

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Assistance & Support Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Copyright © 2004, 2012 IsoBourse - Tous droits réservés  |  Conditions d'utilisation  |  Témoignages  |  Sites amis  |  Contactez-nous   +33 (0) 970 445 360