A propos       Essai gratuit       Abonnez-vous       Formez-vous       Contactez-nous

LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION BOURSIÈRE

Présentation       Services       Actualités       Support       Forum  

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

CREDIT AGRICOLE
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
CREDIT AGRICOLE
MessageLe 18 Mai 2010 21:32

Bonjour à tous,

Je vous propose de bien observer les courbes de l'action CREDIT AGRICOLE .

D'une part un croisement mensuel 5X20 baissier a été validé à la fin du mois d'avril, ce qui implique que plus aucun IBU ne devrait être en position haussière sur cette valeur.

D'autre part, je vous laisse observer les courbes mensuelles majeures qui n'ont pas réussi à s'orienter à la hausse et qui poursuivent leur descente avec un échec de croisement des courbes 20X50 .

De très nombreuses valeurs de la cote parisienne sont dans une configuration similaire, dont le CAC 40 .
Certes, nous ne sommes qu'au milieu du moi de mai 2010, mais il faudrait un puissant coup de fouet pour que les courbes se réorientent avant la fin du mois . (Mais attention, pas de précipitation, les entrées et sorties doivent se faire à la fin de chaque période validée)
En général, les échecs de courbes majeures sont destructeurs et il est impératif de ne pas être en position achat .

Périodicité mensuelle "partielle" à la clôture du 18 mai 2010

Cordialement

Philippe
Philippe

IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
Re: CREDIT AGRICOLE
MessageLe 25 Mai 2010 23:07

Bonjour à tous,

Intervenir en bourse demande une grande expérience et beaucoup de sang froid .
CREDIT AGRICOLE devrait clôturer le mois de mai 2010 avec une baisse proche de 30 %.

Le pire, c'est qu'il est très probable que la chute se poursuive et qu'elle soit très lourde.

Comme je l'indiquais dans mon message précédent, nous assistons à une multitude d'échecs de croisements 20X50 en mensuel ; les échecs de croisement sont généralement bien plus meurtriers que les croisements en eux mêmes.

Avec le logiciel IsoBourse, nous savons ou nous sommes et cela nous permet de prendre les décisions au bon moment avec un minimum de dégâts.
Qu'en est-il de ceux qui vont se retrouver, ou qui sont déjà piégés parce qu'ils n'ont pas su se positionner au bon moment ? (En prenant position sur des valeurs baissières, par exemple)

Périodicité mensuelle "partielle" à la clôture du mardi 25 mai 2010

Cordialement

Philippe
Philippe

IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 27 Fév 2011 18:25

bonsoir
Si tout se passe bien Lundi, on devrait prendre position Mardi Matin sur Credit Agricole.
Nous avons manquer une petite partie de la hausse... En espérant que la valeur va encore monter, monter ....

bon Dimanche
scarface38

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
MessageLe 28 Fév 2011 21:02

bonsoir
demain, je vais prendre une ligne de CA
qui va se porter acheteur ?
c'est mon premier achat sur IB avec Eiffage et je ne voudrais pas me "planter"!!!!

merci pour vos conseils
scarface38

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
MessageLe 28 Fév 2011 21:23

Bonsoir,
Pour moi c'est fait ce soir à la clôture.
Cdlt
Jean-Marc
orchidée

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

IsoBourse est CIF, membre de la CNCIF, association agréée par l'AMF, sous le n° D017892 et enregistré auprès de l’ORIAS sous le n° 17004824
© 2004, 2017 IsoBourse       Mentions légales       Impulsion Finance       Sites partenaires