Contactez-nous  |  English  
LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION
Pour les investissements en Bourse, Devises et Matières Premières
  |  Présentation  |  Actu  |  Essai Gratuit  |  Formation  |  Tarifs  |  Support  |  Forum  |  Backtesting  |  Opcvm  |  Recherche

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

serveur indisponible ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Assistance & Support
Message Auteur
Re: serveur indisponible ?
MessageLe 18 Juil 2010 20:34

Hamad,

A la vue de ton dernier message, IsoBourse semble ne pas être correctement installé sur ton PC.

Je te propose de télécharger la version complète à l'adresse http://www.isobourse.com/download/IsoBourse_Setup.exe et de l'installer sur la version courante.

En réinstallant IsoBourse, tes données personnelles seront écrasées.

Dans l'immédiat, je ne vois pas d'autres solutions.

Cordialement,
Christophe

Equipe IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 19 Juil 2010 07:16

Bonjour Christophe
J'ai téléchargé et installé la version complète en suivant le lien indiqué dans ton précédent message ...
Hélas ça ne change rien ...
On revient au message d'erreur du départ c'est-à-dire :
Accès client : ma clé est indiqué et me demande de saisir mon @ email ..
puis vous n'étes pas connecté à internet ou le serveur est indisponible.
===
Christophe ..en attendant et pour me dépanner merci de m'envoyer les graphs en hebdo de UG et RNO ainsi que les tableaux des R et supp en H seulement ...il me semble avoir vu un rebond en H ....
Merci beaucoup
Cordialement
grenoble2

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
MessageLe 19 Juil 2010 10:20

Bonjour Hamad,

Merci pour ton message.

Je ne comprends pas pourquoi tu ne parviens pas à te connecter à IsoBourse en sachant que tu arrives bien sur notre serveur (cf. journal des connexions) ?

Par expérience, la seule raison reste le pare-feu (matériel ou logiciel) qui autorise la sortie sur Internet mais pas l'entrée.

Sortie : Logiciel IsoBourse ==> Internet ==> Serveur IsoBourse

Entrée : Serveur IsoBourse ==> Internet ==> Logiciel IsoBourse

Concernant RNO et UG, à la clôture du 16/07, ces 2 valeurs présentent une tentative de croisement 5x20 haussier mensuel. Attention, ce croisement ne sera validé qu'au terme du mois de juillet. Prudence.

Cordialement,
Christophe

Equipe IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 20 Juil 2010 11:34

Bonjour Hamad,

As-tu réussi à résoudre le problème ?

Si non, peux-tu vérifier que le dossier où est installé IsoBourse est bien en Lecture / Écriture ?

Merci.

Cordialement,
Christophe

Equipe IsoBourse

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Assistance & Support Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Copyright © 2004, 2012 IsoBourse - Tous droits réservés  |  Conditions d'utilisation  |  Témoignages  |  Sites amis  |  Contactez-nous   +33 (0) 970 445 360