Posté le: 19 Juil 2010 06:16 Sujet du message:
Bonjour Christophe
J'ai téléchargé et installé la version complète en suivant le lien indiqué dans ton précédent message ...
Hélas ça ne change rien ...
On revient au message d'erreur du départ c'est-à-dire :
Accès client : ma clé est indiqué et me demande de saisir mon @ email ..
puis vous n'étes pas connecté à internet ou le serveur est indisponible.
===
Christophe ..en attendant et pour me dépanner merci de m'envoyer les graphs en hebdo de UG et RNO ainsi que les tableaux des R et supp en H seulement ...il me semble avoir vu un rebond en H ....
Merci beaucoup
Cordialement
Posté le: 19 Juil 2010 09:20 Sujet du message:
Bonjour Hamad,
Merci pour ton message.
Je ne comprends pas pourquoi tu ne parviens pas à te connecter à IsoBourse en sachant que tu arrives bien sur notre serveur (cf. journal des connexions) ?
Par expérience, la seule raison reste le pare-feu (matériel ou logiciel) qui autorise la sortie sur Internet mais pas l'entrée.
Sortie : Logiciel IsoBourse ==> Internet ==> Serveur IsoBourse
Entrée : Serveur IsoBourse ==> Internet ==> Logiciel IsoBourse
Concernant RNO et UG, à la clôture du 16/07, ces 2 valeurs présentent une tentative de croisement 5x20 haussier mensuel. Attention, ce croisement ne sera validé qu'au terme du mois de juillet. Prudence.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum