A propos       Essai gratuit       Abonnez-vous       Formez-vous       Contactez-nous

LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION BOURSIÈRE

Présentation       Services       Actualités       Support       Forum  

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

GROUPE EUROTUNNEL
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
Re: GROUPE EUROTUNNEL
MessageLe 02 Nov 2010 18:58

Bonjour Sacha,

Effectivement, la journée du mardi 2 novembre a été assez animée.

A mon avis, il faut maintenant attendre le franchissement de 7,50€.

En ce qui me concerne, je viens de prendre position sur validation du croisement mensuel 5X20 et je vais attendre patiemment qu'elle évolue.

Cordialement

Philippe
Philippe

IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 07 Déc 2010 21:43

Bonjour à tous,

Après une consolidation d'environ 3 semaines, juste après le croisement mensuel 5X20, EUROTUNNEL est en train de reprendre son chemin haussier.

Ceux qui sont entrés après la validation de ce croisement, et qui n'ont pas cédé à la panique, resteront sagement en position.

Périodicité mensuelle "partielle" à la clôture du mardi 7 décembre 2010

Cordialement

Philippe
Philippe

IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 23 Jan 2011 17:53

Bonjour à tous,

Après la forte hausse du mois d'octobre 2010, qui a validé le croisement mensuel 5X20, le cours d'EUROTUNNEL a retracé, pendant 2 mois, une partie de cette hausse.

Lors de la 3ème semaine de janvier qui s'est terminée le vendredi 21, le cours est revenu sur son niveau de prise de position de début novembre.

Un croisement hebdomadaire 5X20 a été validé lors de cette dernière semaine.

Nous sommes donc au début d'une nouvelle vague haussière dans une marée haussière.

Il est probable que le cours d'EUROTUNNEL rejoigne ses plus hauts récents.

Périodicité hebdomadaire à la clôture du vendredi 21 janvier 2011

Périodicité mensuellle "partielle" à la clôture du vendredi 21 janvier 2011

Cordialement

Philippe
Philippe

IsoBourse

MessageLe 23 Jan 2011 18:55

Hello Philippe,

Content de te l'entendre dire... javascript:emoticon('Very Happy')

Je suis toujours en position à 7,23 avec un objectif à 9,53 ce qui représente un tout petit peu plus de 30% ( pour les frais d'achat de vente et du futur rachat) bien que lorsque nous aurons dépassé le plus haut qui est à 7,87 la prochaine résitance soit en M à 10,38.

je ne veux pas être trop gourmand, mais mangé régulièrement désormais au lieu de crevé de faim javascript:emoticon('Shocked')

tout le meilleur en tout cas pour 2011 à toi Phillippe ainsi qu'a Christophe et à tout les IBU

Sasha

MessageLe 29 Mar 2011 09:03

Bonjour les Ibus,

prêtez un oeil sur GET, elle à l'air de décoller après 5 mois d'attente pour moi...

Qu'en dites vous ?

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

IsoBourse est CIF, membre de la CNCIF, association agréée par l'AMF, sous le n° D017892 et enregistré auprès de l’ORIAS sous le n° 17004824
© 2004, 2017 IsoBourse       Mentions légales       Impulsion Finance       Sites partenaires